reparer les dll

Pour réparer des fichiers DLL corrompus qui semblent être la cause principale des erreurs d'application sur le système, il peut être traité à l'aide de la DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Méthodes de réparation des erreurs DLL

Les erreurs DLL rendent l'ordinateur lent et défectueux, ce qui rend la réparation des fichiers DLL essentielle. Les fichiers DLL sont l'un des constituants principaux de l'ordinateur qui exécute et exécute une certaine tâche liées aux applications présentes sur l'ordinateur. Ainsi, un problème dans ces fichiers peut causer beaucoup de problèmes pour vous. Si vous êtes un utilisateur informatique novice, la tâche de correction DLL peut être très difficile. Vous pouvez rechercher de l'aide en ligne sur la façon de résoudre le problème de DLL de votre ordinateur. Mais dans la plupart des cas, les réponses offertes en ligne sont fausses ou compliquées de façon trop complexe pour un utilisateur novice comme vous.

Si vous voulez vraiment savoir comment résoudre le problème lié aux erreurs de DLL, lisez plus loin cet article qui traite des problèmes de DLL et vous donne un guide rapide sur la façon de les résoudre:

Problèmes avec icônes de bureau:

Parfois, les icônes d'application disponibles sur le bureau de l'ordinateur se comportent de manière non naturelle. Ces problèmes se produisent principalement en raison d'une erreur DLL et nécessitent une réparation. Comme vous pouvez trouver les icônes de l'application comme Evernote, sur votre ordinateur Windows 7, il apparaît comme l'icône Windows générique. Pour corriger le problème, vous pouvez redémarrer votre ordinateur, réinstaller l'application, actualiser le cache des icônes.

Dans la plupart des cas, ces mesures permettent de résoudre le problème. Toutefois, s'ils ne le font pas, vous pourriez avoir besoin d'un logiciel DLL pour résoudre le problème.

Problèmes liés à la connexion de l'appareil photo:

Les problèmes de DLL peuvent causer des problèmes lors de la connexion d'un matériel externe avec l'ordinateur. Si vous disposez d'une caméra Nikon que vous souhaitez connecter avec l'ordinateur, il se peut que vous trouviez parfois que l'ordinateur ne parvient pas à s'y connecter. Cela arrive parfois en raison de pnpui.dll manquant ou corrompu et la réparation de fichiers dll peut résoudre le problème. Vous pouvez essayer ces étapes pour résoudre le problème, mais il existe quelques exemples où ces étapes n'ont pas pu corriger le problème:

Exécution du contrôleur de fichier système sur l'ordinateur.

Effectuer une installation propre de Windows.

Essayez de mettre à jour les pilotes de l'ordinateur.

Problèmes avec Adobe Lightroom:

Parfois, une application comme Adobe Lightroom ne fonctionne pas correctement après une mise à jour. Cela peut être dû à une éventuelle corruption de la DLL. Supposons que vous ayez récemment mis à jour Adobe Lightroom sur votre ordinateur. Après la mise à jour, la demande peut refuser de s'exécuter et peut vous dire que la demande a cessé de fonctionner de manière inhabituelle. Cela peut se produire en raison de certains problèmes dans advpack.dll. Pour réparer gratuitement les erreurs DLL, vous pouvez essayer de réinstaller l'application sur l'ordinateur ou même essayer d'utiliser l'application à partir d'un nouveau compte utilisateur. Ces mesures ne corrigent parfois pas les problèmes.

Problèmes de virus:

Parfois, les infections virales corrompent les fichiers DLL et vous pouvez faire face à un grave problème en raison de cela. Un Dell Dimension 3000 avec Windows XP Home peut être infecté par un virus ou un logiciel malveillant. Ces infections peuvent causer des problèmes pour l'ordinateur et créer des obstacles lors du démarrage. Pour corriger le problème, vous pouvez exécuter Microsoft Security Essentials, mais parfois cette application est incapable de détecter les menaces du virus. Pour résoudre ces problèmes, vous avez besoin d'un bon logiciel de réparation d'erreur DLL qui peut corriger le problème aussi rapidement que possible.

Problèmes de perte de données:

Périodiquement, vous pouvez trouver des cas où Windows peut supprimer automatiquement un fichier enregistré sur le bureau. Ce problème peut être très ennuyeux et vous risquez de faire face à de sérieux problèmes. Supposons que vous avez récemment mis à jour votre ordinateur de Windows 7 vers Windows 10. Après la mise à niveau, vous avez enregistré quelques fichiers sur le bureau de l'ordinateur que vous ne pourrez plus trouver plus tard. Cela peut continuer à fonctionner dans les temps numériques et vous ne savez peut-être pas comment résoudre le problème. Ce type de suppression mystérieuse des fichiers peut être dû à des erreurs DLL.

Une solution de contournement pour l'erreur:

Pour résoudre les problèmes, vous pouvez utiliser la DLL Suite populaire, qui peut résoudre le problème susmentionné de manière rapide. Cette application est un outil de réparation d'erreur DLL fiable qui remplace les fichiers erronés par ceux appropriés dans le temps donné.

  1. La réparation de DLL n'est pas une tâche difficile
  2. Truc pour réparer les erreurs DLL
  3. Guide pour réparer les problèmes de DLL
  4. Réparation des fichiers DLL par un correcteur DLL
  5. Réparer les fichiers DLL est plus facile
  6. L'approche pertinente de la réparation de tous les problèmes de DLL
  7. La méthode de réparation DLL ultime
  8. Méthode de réparation de fichiers DLL sur PC
  9. Réparez Windows contre les graves défauts DLL
  10. Un guide pour réparer les erreurs DLL facilement
  11. Réparation des fichiers DLL pour exécuter l'ordinateur en douceur
  12. Technique idéale pour réparer les fichiers DLL endommagés
  13. Réparer les erreurs de DLL en utilisant le meilleur pas
  14. Réparation des fichiers DLL - une étude détaillée
  15. L'efficacité de la réparation des fichiers DLL sur Windows

Top of page