manque dll

Pour faire face aux problèmes causés par les fichiers manquants DLL, une personne doit prendre l'aide du logiciel DLL Suite dédié.

Télécharger DLL Suite

Comment manquer de DLL est absent

Les fichiers DLL sont nécessaires pour exécuter différents programmes sur un système informatique. Certains fichiers DLL sont utilisés par plus d'une application. .dll les fichiers manquants peuvent causer beaucoup de problèmes qui peuvent entraver le bon fonctionnement de n'importe quel programme. Les applications s'arrêtent lorsqu'un fichier DLL est requis, mais il n'est pas là. Il existe des fichiers DLL sans fin dans un système. De nombreux fichiers DLL sont très importants car ils incluent un grand nombre de fonctions vitales de Windows.

.dll est l'extension pour les fichiers DLL. L'article suivant explique quel genre de problèmes peuvent apparaître si certains fichiers DLL ne sont pas trouvés.

Fichiers DLL manquants L1-1-0.DLL:

Une personne qui a Windows 7 pourrait vouloir installer une mise à jour Windows si nécessaire. Mais après l'installation de la mise à jour, la personne peut découvrir qu'il ne peut plus courir son ordinateur. Au moment où il démarre Windows 7, il obtiendra un message DLL manquant qui indique que le fichier L1-1-0.DLL est manquant. Il ne restreindra pas la personne de se connecter à son système, mais il ne le laissera pas fonctionner du tout. L'écran de la machine devient noir.

Il peut essayer d'exécuter une restauration système. Mais il est probable qu'il ne pourra pas le faire. Il peut être invité à ce que la restauration du système ne puisse pas être effectuée car le point de restauration présente un problème dans le registre. Il n'y a qu'une seule façon de faire sortir la personne de cette situation. Il peut essayer de faire une nouvelle installation de Windows 7 une fois de plus. Mais cette méthode n'est pas une manière infaillible.

Problème dans le pont Linksys Wireless-G Music Bridge:

Linksys Wireless-G Music Bridge est un récepteur audio sans fil. Cela aide une personne à diffuser des fichiers audio à partir du PC. On peut écouter les fichiers musicaux dans le système stéréo domestique qui est connecté à l'ordinateur via un réseau domestique sans fil ou câblé.

Maintenant, si quelqu'un essaie d'exécuter Linksys Music Bridge WMB54G sur son Windows XP, il n'a peut-être aucune plainte. Mais dès qu'il met son ordinateur à niveau de Windows XP à Windows 7 Professional, il peut être incapable de diffuser les fichiers de musique via le pilote audio. Il peut arriver que l'erreur manquait CmAudioW.DLL. Il peut également être invité à réinstaller le programme afin qu'il puisse l'exécuter à nouveau. Mais malgré la réinstallation du programme, la même erreur peut encore apparaître.

Impossible d'installer les mises à jour Windows:

Les mises à jour Windows sont diffusées régulièrement. L'un est informé d'une mise à jour disponible. Il faut installer la mise à jour à partir du site Web d'origine. Maintenant, en cours d'installation d'une mise à jour, on peut voir que le système ne parvient pas à installer une certaine mise à jour. Lorsque la racine est découverte, on voit que le sqmapi.dll manquant entrave l'installation de Windows Update. Cela peut être vu par quelqu'un utilisant Windows 7.

Pour supprimer l'erreur, on peut essayer d'exécuter l'outil Vérificateur de fichiers système. On peut également télécharger et exécuter CheckSUR, l'outil de préparation de la mise à jour du système pour savoir qu'il n'y a pas de paquetages système endommagés. Parfois, ces étapes peuvent résoudre le problème. Mais la plupart du temps, le problème ne disparaît pas avec ces processus de récupération manuelle.

Les programmes ne parviennent pas à démarrer:

Contrairement à l'exemple précédent où l'on ne peut pas installer une mise à jour dans certains cas, on constate que l'on obtient une erreur après l'installation de la mise à jour de Windows. Après avoir installé une certaine mise à jour sur Windows 7, il se peut que vous ne puissiez pas exécuter certains programmes spécifiques. Lorsque les programmes sont tentés d'être lancés, un message d'erreur peut s'afficher. Le message indique que le MSVCP71.DLL manquant empêche l'application de démarrer.

Si, en quelque sorte, le fichier MSVCP71.DLL a été supprimé ou corrompu, l'erreur apparaîtra. Dans certains cas, l'absence d'un tel fichier peut indiquer des problèmes du Registre ou un problème de virus ou de logiciels malveillants. L'exécution d'un scan SFC peut ne pas être utile car cet outil aide à guérir les difficultés mineures rencontrées sur un système. Cependant, il ne peut pas résoudre un problème où un fichier DLL n'est pas trouvé.

Résoudre les complications:

Si l'on doit subir une erreur sur son système, on peut se confondre. Si l'erreur se produit, encore une fois, on peut s'énerver avec elle. Mais il existe un outil simple qui peut aider quelqu'un qui a des problèmes avec son ordinateur. Il faut installer l'outil DLL Suite qui élimine les problèmes causés par le point d'entrée manquant DLL. Cela empêche également de nouveau de telles questions.

  1. Comment résoudre les problèmes de DLL manquante?
  2. DLL manquant: problèmes et solution
  3. Comment arrêter les fichiers manquants DLL?
  4. Connaître la tactique pour réparer les fichiers manquants DLL
  5. La réponse à DLL manque d'erreur
  6. Comment faire face aux erreurs manquantes DLL sur Windows
  7. La façon de traiter la DLL manquante?
  8. Les problèmes de PC causés par DLL manquent
  9. Des remèdes pour supprimer la DLL sont manquants
  10. Erreurs manquantes DLL et comment les résoudre
  11. Problèmes informatiques dues à des fichiers DLL manquants
  12. Que devez-vous faire lorsque DLL manque?
  13. Que faire lorsque DLL manque?
  14. Comment réparer les fichiers DLL manquants?
  15. Windows Problèmes causés par les fichiers DLL manquants

Top of page