recuperer fichier dll manquant

Pour récupérer des fichiers Windows DLL, l'utilisateur doit utiliser le logiciel DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Comment récupérer les fichiers DLL manquants sur Windows

Les problèmes du système peuvent apparaître à tout moment. L'utilisateur peut ne pas être en mesure d'identifier la raison exacte des problèmes. Cet article fournira de telles connaissances aux utilisateurs de l'ordinateur. Cet article se révélera bénéfique pour les utilisateurs si un problème apparaît sur leur système.

Problèmes après téléchargement d'applications de jeux:

L'utilisateur de l'ordinateur peut rencontrer des problèmes après avoir téléchargé une application de jeu comme Civilization 4. Mariana du Brésil, se sont plaints d'un tel problème. Selon elle, après avoir téléchargé la demande, elle a continué à recevoir un message d'erreur lors du démarrage du système. Elle utilise le système d'exploitation Windows 7 sur l'ordinateur. Le message d'erreur peut indiquer que msvcr71.dll est absent du système. Afin de récupérer mes fichiers dll, l'utilisateur peut essayer d'effectuer une analyse du contrôleur de fichier système.

Mariana avait essayé de numériser le système pour rechercher la corruption, mais elle ne produisait aucune solution. Elle avait également démarré l'ordinateur dans un état de démarrage propre, mais cela n'a pas empêché le problème. Il se peut qu'il y ait eu une certaine corruption dans l'application de jeux téléchargée.

Problèmes lors du chargement de Windows:

Parfois, l'utilisateur peut rencontrer un message d'erreur lors du démarrage de tout programme, tel que Google Chrome, sans apporter de changement significatif au système. Tribiani du New Jersey, il a fait face à un tel problème. Comme il s'est plaint, il a fait face à un message d'erreur lors du démarrage de tout programme. Le message d'erreur indiquait que le fichier msctf.dll n'a pas été trouvé sur le système. Il avait essayé de mener une restauration du système au point avant que ce problème ne se produise, mais ce n'était pas utile. Le redémarrage du système après le problème a empiré les choses. Il n'a pas pu charger Windows sauf en mode sans échec. Pour récupérer les fichiers dll manquants, il a démarré Windows 7 à partir du disque d'installation d'origine, mais aucun résultat n'est survenu. Une certaine corruption dans le système peut avoir causé un tel problème.

Parfois, l'utilisateur peut remarquer un message d'erreur lors du démarrage du système. L'utilisateur Stephen a rencontré ce type de problème. Il s'est plaint qu'en commençant son système Windows 7, il a vu un message d'erreur. Il utilise un ordinateur portable Dell Vostro sur lequel le problème s'est produit. L'onglet d'erreur a indiqué que C: \ ProgramData \ getmPING.dll n'a pas pu être démarré. Le message indique également que le module n'a pas été trouvé. Le message n'a affecté aucune fonction sur le système, mais il a continué à se produire pendant le démarrage. La question du système peut être due à une certaine corruption dans les fichiers.

Pour restaurer les fichiers dll manquants, il a utilisé la vérification du contrôleur de fichier système en appuyant sur la touche Windows et R ensemble. Cependant, on a vu que la question était encore présente.

Problèmes avec Microsoft Office 2016:

Chaque fois que vous démarrez le programme, l'utilisateur peut recevoir des problèmes. Rafael de la Suisse a fait face à un tel problème. Au démarrage d'un programme de la suite, il a signalé une erreur. Il utilise Windows 10 sur un ordinateur portable Lenovo. Le message d'erreur indiquait que le fichier AppVlsvSubsystem32.dll manquait du système. Le message d'erreur a également suggéré que le programme doit être réinstallé afin de résoudre le problème. Il avait réinstallé la suite entière, mais le problème restait encore. Il avait également essayé de supprimer manuellement les fichiers du système avant de conserver une sauvegarde du registre complet.

Défauts de jeu:

En essayant de jouer à certains jeux sur l'ordinateur, les utilisateurs peuvent voir certains problèmes. John d'Afrique du Sud a posé un tel problème. Selon lui, en essayant de jouer à League of Legends sur une machine Windows 10. L'application de jeu a continué à montrer que le fichier d3dx9_39.dll est absent du système. Il avait essayé d'installer l'installateur Web d'exécution utilisateur final et le dernier DirectX. Cependant, il n'a pas pu récupérer les fichiers DLL. Il n'a vu ce problème qu'après la mise à jour de Windows. Par conséquent, il a également essayé de mener une restauration système. Mais le problème restait encore. Ce problème peut avoir eu lieu en raison d'une certaine corruption dans le système.

Qu'est-ce qui devrait être fait?

Lorsque le système affiche un tel problème que certains fichiers DLL ne peuvent être trouvés, les utilisateurs ne doivent pas paniquer. Au lieu de cela, ils doivent essayer de résoudre les problèmes dès qu'ils apparaissent. Les utilisateurs peuvent utiliser l'aide d'un outil de récupération Windows dll pour récupérer tous les fichiers DLL. Le meilleur logiciel de récupération dll de Windows à cet égard sera DLL Suite. Il réparera les fichiers DLL corrompus, remplacera les fichiers manquants et améliorera le fonctionnement général de l'ordinateur.

  1. Découvrez comment récupérer des fichiers DLL à partir de l'ordinateur
  2. Méthode pour restaurer la DLL manquante sur les PC Windows
  3. Comment récupérer les fichiers DLL
  4. Comment restaurer les fichiers dll manquants
  5. Comment récupérer les fichiers dll manquants
  6. La meilleure façon de récupérer les fichiers dll manquants
  7. Technique pour restaurer les fichiers DLL manquants
  8. Comment récupérer les fichiers DLL manquants?
  9. Comment récupérer les fichiers DLL manque d'erreur
  10. Comment récupérer les fichiers DLL manquants sur votre PC
  11. Récupérez votre PC des fichiers DLL manquants
  12. Méthode idéale pour restaurer les fichiers DLL manquants
  13. Comment restaurer les fichiers dll manquants sur PC
  14. Comment récupérer des fichiers DLL sur PC?
  15. Différentes façons de récupérer les fichiers DLL sur Windows

Top of page