réparer dll gratuit

Les erreurs de DLL peuvent s'avérer être un cauchemar pour tous les utilisateurs de PC; Pour réparer les fichiers DLL, il faut télécharger DLL Suite dans leur PC.

Télécharger DLL Suite

Comment réparer les erreurs DLL à l'aide d'un simple pas

Il existe de nombreux fichiers DLL présents dans son PC. Le fichier DLL aide à exécuter certaines applications et programmes. L'erreur sur le PC peut se produire si l'un de ces fichiers DLL manque ou est corrompu. En raison des erreurs de dll, les utilisateurs peuvent faire face à différents problèmes dans leur PC. Ils pourraient ne pas être en mesure de jouer à des jeux, ils peuvent faire face à un problème lors de l'exécution de certains programmes et applications et rencontrent également des problèmes lors du démarrage de Windows. Les erreurs DLL manquantes ne sont pas faciles à résoudre, mais les utilisateurs peuvent réparer DLL gratuitement en téléchargeant un bon correcteur DLL, pour en savoir plus sur le logiciel de réparation dll gratuit, lisez l'article.

Erreur de Dll manquante dans Windows 8.1

En raison des fichiers DLL manquants, Windows 8.1 Les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes lors de l'exécution de certaines applications; Un problème similaire a été rencontré par un utilisateur nommé Alex de Cincinnati. Il dit que plusieurs applications et programmes sur son Windows 8.1 Pro ont cessé de fonctionner et qu'il reçoit des messages d'erreur fréquents. En essayant d'ouvrir un programme ou un fichier, il obtient un message d'erreur indiquant que dll n'est pas conçu pour s'exécuter sur Windows ou qu'il contient une erreur. Ensuite, il lui est demandé d'installer le programme à nouveau à l'aide du support d'installation d'origine.

La première DLL disparue était AcGenral.dll après qu'il a commencé à obtenir une erreur pour diverses autres DLL. En raison de cela, plusieurs programmes et applications incluant Microsoft Word, Windows 8.1 store etc ont cessé de fonctionner.

Les utilisateurs peuvent réparer gratuitement les fichiers dll en téléchargeant un bon logiciel gratuit de réparation de dll depuis un site Web vérifié.

Problème dû à la version corrompue.dll

Le fichier version.dll corrompu peut causer beaucoup de problèmes dans Windows PC. Un utilisateur nommé Aria de Montgomery dit qu'elle a récemment installé Windows 7 sur une partition de 75 Go d'un lecteur de 750 Go.

Peu de temps après l'installation, elle a commencé à faire face à différents problèmes, principalement avec le démarrage ou le redémarrage.

Quand elle démarre le PC et lorsque Windows 7 se charge, elle reçoit un message d'erreur indiquant que le fichier Version.dll est manquant ou corrompu. Ensuite, on lui demande de contacter l'administrateur pour continuer. Donc, un outil de réparation de dll totalement gratuit fonctionne pour vous.

Pour résoudre le problème manuellement, les utilisateurs peuvent démarrer le PC en mode sans échec, si le problème persiste, ils peuvent faire un démarrage propre du PC. Pour réparer dll en ligne gratuitement, les utilisateurs peuvent télécharger un bon outil de réparation de dll manquant gratuit sur un site Web de confiance. Ainsi, un outil de réparation de balayage DLL peut fonctionner.

Problème de DLL manquant dans Windows 7

Les fichiers DLL manquants peuvent entraîner de nombreux problèmes dans le PC. Un utilisateur nommé Rebecca de Birmingham se plaint que son Windows 10 Pc a téléchargé automatiquement Internet Explorer 9 et essayé de l'installer. Bien qu'elle ait déjà eu une nouvelle version d'Internet Explorer installée sur son PC. Toutefois, pendant l'installation d'Internet Explorer 9, certains fichiers dll ont été endommagés. Maintenant, chaque fois qu'elle essaie de supprimer un courrier électronique d'Outlook, une écran apparaît lui demandant si elle souhaite enregistrer le fichier. Les fichiers sont toujours des fichiers HTML. Parfois, Microsoft Outlook ne fonctionne pas correctement, Internet Explorer 9 s'ouvre pour une seconde puis se ferme immédiatement, mais on lui demande si elle veut enregistrer un fichier html. Elle a essayé d'exécuter sfc / scannow en tant qu'administrateur et elle l'a informée que les fichiers sont endommagés, mais SFC est incapable de les réparer. Dans le crash de l'application, elle a constaté que Ieframe.dll et mshtml.dll sont les deux fichiers manquants. Les utilisateurs peuvent résoudre ce problème en réparant DLL et ils peuvent réparer des erreurs de DLL gratuitement en téléchargeant un logiciel gratuit de réparation de dll en provenance du site vérifié. Ainsi, le meilleur logiciel gratuit de réparation de dll peut fonctionner.

Erreur de Windows Live Mail

Les utilisateurs peuvent faire face à un problème avec Windows Live Mail en raison de fichiers dll manquants ou corrompus. Un utilisateur nommé Michael du Texas s'est plaint que ses comptes de messagerie se soient gelés il y a deux semaines. Après cela, la seule option pour la résolution de problèmes était de migrer vers Windows Live Mail. Mais après avoir migré vers le courrier Windows Live, il a constaté qu'il avait perdu toute son affectation d'utilisation de données. Après quelques jours, son courrier en direct Windows a également gelé et il ne s'ouvre pas du tout. Pour résoudre le problème, il a désinstallé et réinstallé l'application, mais lorsqu'il a essayé d'ouvrir Windows Live Mail, il a reçu un message d'erreur indiquant que le programme ne pouvait pas démarrer car WLDCore.dll est absent de son système informatique. Il devrait essayer de réinstaller le programme pour résoudre le problème. Ainsi, un outil gratuit de réparation Windows dll peut fonctionner.

Forme de résoudre le problème

La meilleure façon de réparer les erreurs de DLL est en téléchargeant la DLL Suite de VSKsoft. Ce logiciel gratuit de réparation de fichiers dll élimine efficacement toutes les erreurs et garantit une sécurité totale sur le PC. En dehors de cela, il améliore même les performances de la PC.

  1. Est-il assez sûr de réparer gratuitement les fichiers DLL?
  2. Meilleur logiciel de réparation de dll gratuit pour supprimer les erreurs DLL
  3. Profitez d'un PC sans erreur après la réparation des fichiers DLL
  4. Raisons de ne pas utiliser gratuitement freeware dll repair
  5. Méthode simple pour réparer gratuitement les erreurs DLL
  6. Le meilleur logiciel gratuit de réparation dll pour arrêter les défauts DLL
  7. Arrêter les erreurs DLL à l'aide de l'outil de réparation DLL
  8. Meilleur logiciel de réparation pour erreur DLL
  9. Un outil gratuit de réparation de fichiers dll ne peut pas résoudre les problèmes de DLL
  10. Réparation des fichiers DLL pour rendre l'erreur du système libre
  11. Impossible de réparer les fichiers DLL à l'aide d'outils gratuits
  12. La méthode simple pour réparer gratuitement les fichiers DLL
  13. Comment réparer des fichiers DLL sans les outils gratuits?
  14. Arrêtez les erreurs PC en installant l'outil de réparation DLL

Top of page