erreur dll

Une erreur de runDll pendant la phase de démarrage est quelque chose que vous voudrez toujours éviter et le choix ultime à cet égard est la DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Diagnostiquer et dépanner l'erreur Dll de la meilleure façon

Indépendamment de savoir si vous êtes prêt à adopter une approche prudente ou non, les incertitudes et les erreurs font partie du processus global de calcul. Certains types sont introduits par les ordinateurs et le reste par les humains. À moins que le bon ensemble d'approches ne soit adopté, afin de résister à des erreurs similaires, vous pourriez trouver vraiment difficile de pouvoir accomplir même une tâche singulière. Outre; Il pourrait y avoir des occasions dans lesquelles des problèmes identiques pouvaient convertir le système en rien de plus qu'une sorte de précieuse mécanique. Une erreur de dll est un type commun et cette sorte de défaut commence par une autre entité logicielle. Pour procéder à la tâche de dépannage, il est impérieux de prendre une note minutieuse du fichier Dynamic Link Library responsable derrière le déclenchement du défaut, du chemin du fichier et du programme qui a provoqué une erreur similaire. Eh bien, localiser la faute n'est pas toujours facile, surtout si vous possédez une connaissance et une compréhension techniques limitées.

Erreurs pendant la phase de lancement de l'application

Un regard sur certains des types communs de problèmes devrait profiter à votre cause jusqu'à une grande partie. Sur Lenovo 3000 N100 chargé avec Windows Vista Home Basic, il se peut que, après avoir appliqué la dernière mise à jour automatique, une fenêtre contextuelle apparaisse lors de la phase de lancement de certains programmes. La fenêtre contextuelle d'erreur indique clairement que C: \ Windows \ system32 \ WSOCK32_dll n'a pas été conçu pour s'exécuter sur Windows ou probablement corrompu en raison d'une erreur. En haut de la fenêtre d'erreur contextuelle, le nom du programme tenté d'être exécuté reste affiché, et il dit qu'il s'agit d'une copie de défaut. Certains des programmes concernés en raison d'un type similaire d'un problème de Dll sont Winamp, Firefox, iTunes, Deep Burner (un programme pour graver des CD), un composant de scanner de messagerie d'antivirus AVG et Pando. Le message d'erreur affiché indique clairement que le fichier problématique est WSOCK32.dll.

Icône de bureau non visible

Il y a plusieurs occasions où, chaque fois qu'une tentative est faite pour lancer un PC, l'erreur explorer.exe devient souvent mise en surbrillance. Un pop-up s'affiche indiquant que le fichier Normaliz.dll est manquant dans le chemin précis. Il s'agit d'un défaut qui se produit même lorsque le système est démarré en mode sans échec. Dans un cas similaire, la seule chose qui fonctionne est le Gestionnaire des tâches et rien d'autre. En fait, il n'y a pas d'icône d'icône de bureau, tout ce qui est visible est un écran vierge. Ce type de problème de Dll rend vraiment une tâche difficile de pouvoir bénéficier de l'opération normale du système de quelque manière que ce soit et, par conséquent, vous devrez décider sur les lignes de façon à obtenir la même solution sans délai inutile.

Le programme VB ne fonctionne pas

Un programme VB4 avec lequel vous avez travaillé sans problème au cours des dernières années pourrait tout de suite cesser de fonctionner. Sans la moindre ingérence de votre part, vous pouvez constater que l'application souffre d'un accident soudain. Les détails de l'erreur incluent des informations telles que: le code d'exception 0xc0000005, le décalage de défaut 0x000532ae et l'identifiant de processus de défaillance 0x66c. Un examen plus approfondi d'une faute similaire vous fera savoir que cette erreur a quelque chose ou l'autre à faire avec un OC30. Problèmes de DLL - Le programme a cessé de fonctionner.

Le logiciel ANSYS ne peut pas fonctionner

Chaque fois que vous essayez d'exécuter le logiciel ANSYS, vous pouvez rencontrer une fenêtre d'erreur indiquant que AnsysWB.exe a cessé de fonctionner. Un regard sur le visualiseur d'événement suggère clairement que le fichier opengl32.dll est vraisemblablement déclenchant une forme similaire d'un crash. Même après avoir effectué une installation propre de Windows 10, vous devez constater qu'un problème similaire doit toujours continuer à persister. Dans ce type particulier de l'erreur opengl32.dll, vous devrez déterrer les détails d'erreur comme - Code d'exception: 0xc0000005, Dépassement de défaut: 0x00000000000cf13a et Faulting Process Id: 0x250c. Ce type de problèmes de Dll n'est certainement pas quelque chose que vous devrez vous reposer en exécutant la commande 'SFC / scannow'.

Solution

Pour pouvoir réparer les erreurs de DLL, il est préférable de rechercher un outil efficace comme DLL Suite.

  1. Comment aborder plusieurs problèmes liés aux erreurs de DLL?
  2. L'erreur DLL: une solution
  3. Comment se débarrasser de l'erreur de dll?
  4. Évitez les problèmes de PC en raison d'une erreur DLL
  5. La correction d'une erreur DLL sur les systèmes Windows est-elle facile?
  6. Comment faire face à chaque type d'erreur dll
  7. Terminer les erreurs DLL en utilisant un outil approprié
  8. Comment arrêter les erreurs DLL sur Windows?
  9. Un outil pour mettre fin à toutes les erreurs de dll
  10. Erreur DLL et une façon de la terminer
  11. Erreurs d'ordinateur DLL et comment les réparer
  12. Processus correctif pour supprimer les erreurs DLL
  13. La solution facile pour éradiquer l'erreur DLL
  14. Éliminez l'erreur DLL avec la meilleure façon
  15. Comment aborder n'importe quel type d'erreur DLL

Top of page