recuperer fichier dll manquant

Installez DLL Suite pour récupérer les fichiers dll manquants et corriger les erreurs sur Windows.

Télécharger DLL Suite

Différentes façons de récupérer les fichiers DLL sur Windows

Parfois, vous verrez une erreur sur le PC en disant qu'un fichier DLL est manquant. Il existe plusieurs façons d'interpréter cette erreur. Cela signifie toujours que certains fichiers sont corrompus et Windows ne peut pas les lire. Cela peut se produire si l'ordinateur n'a pas réussi à démarrer correctement. D'autres fois, les fichiers que Windows utilise corrompus en raison de l'échec du matériel tel que le disque. Pour éviter de perdre des données non sauvegardées, vous pouvez:

Exécutez l'un des outils de ligne de commande comme le vérificateur de fichier système.

Utilisez le DISM ou Check Disk aussi.

Vous pouvez également vérifier que les fichiers n'ont pas été effectivement supprimés ou déplacés. Si vous avez parcouru toutes ces vérifications, vous devrez récupérer les fichiers dll supprimés. Cela peut être fait en réinstaller les fichiers à nouveau. C'est un processus très complexe, mais c'est le seul moyen de résoudre cette erreur. Voici quelques situations dans lesquelles les fichiers Windows manquent habituellement.

Fichiers manquants dans Windows 8:

L'installation de grands jeux comme Dungeon Hunter 5 sur ce système est un peu délicate. Le jeu est installé sur l'ordinateur et est initialement jouable. Ensuite, vous avez fermé le jeu et utilisez un autre travail sur le PC. Si vous revenez au jeu, vous verrez une erreur avec les fichiers manquants. Lorsque vous vérifiez l'ordinateur, vous découvrez que:

Les fichiers de jeux installés sont manquants.

Le dossier d'installation contient ces fichiers requis.

Vous ne pouvez pas jouer au jeu même si le fichier peut être vu sur le PC.

D'abord, pensez à la façon dont ce jeu a été installé. Ce type de problème est associé à l'utilisation d'un fichier image au lieu de l'installateur générique sur Windows 8. Ce problème vient avec l'installation d'un jeu entièrement en ligne sans l'utilisation d'un disque. Windows peut ne pas reconnaître de tels fichiers et créer des problèmes lors du chargement. La récupération des fichiers dll manquants est la seule façon de résoudre cette erreur.

Remplacement de fichiers sur Windows 7:

Dans certaines situations, il est évident que vous devez remplacer ces fichiers. Si votre système Windows 7 manque de différents types de fichiers DLL, il est possible que vous ne puissiez pas en faire beaucoup. Toutes les applications ou fonctionnalités du système seront empêchées de fonctionner car:

Le système les avait suspendus pour éviter d'autres dommages au registre.

L'application dépendait de ces fichiers DLL pour fonctionner.

Mais comment allez-vous récupérer ces fichiers DLL Windows manquants? Pour ce faire, votre PC devrait avoir des points de restauration sauvegardés. La fonction de restauration du système peut utiliser ces points pour réinstaller ces fichiers. Ce processus de réparation peut être remplacé par une sauvegarde d'image. La réinstallation de Windows est la dernière option si vous n'avez aucun de ces choix. Un moyen plus rapide qui est également efficace est d'installer l'outil de récupération Windows dll qui peut aider à restaurer les fichiers dll manquants.

Fichiers qui sont endommagés lorsque Windows est installé proprement:

L'installation propre du système pour corriger certaines erreurs peut entraîner des erreurs similaires. Une compétence supplémentaire est nécessaire pour comprendre cette erreur uniquement parce que la plupart des symptômes ne seront pas visibles. Dans une installation propre, vous rechargez l'ensemble du système en utilisant le même disque d'installation. Généralement, cette solution est une réussite, mais il y a eu des plaintes concernant les fichiers manquants. Le dossier Windows Old est là mais il manque de certains fichiers importants. En ajoutant à cela, beaucoup de données seront stockées sur le disque, mais vous ne pourrez pas l'afficher. Au début, vous pouvez:

Accédez à l'onglet Propriétés de ce dossier.

Désélectionnez l'option Lecture seule.

Vous allez commencer à voir toutes les données qui devraient être sur le nouveau système. Cela signifie que les données sont vraiment là. C'est juste qu'il n'est pas accessible au système pour une raison quelconque. Si vous ne parvenez pas à récupérer ces données sur le système, installez le logiciel de récupération Windows dll qui peut récupérer tous les fichiers DLL.

Cette solution peut fonctionner sur n'importe quel PC Windows:

Les fichiers sur un système peuvent être corrompus par l'utilisation ou la réinstallation de Windows. Il existe de nombreux outils qui récupèrent mes fichiers dll sur le PC. Les fichiers système Windows sont endommagés par:

Sur l'horloge de la CPU sur le système. Cela se produit progressivement lorsque vous installez trop d'applications. Le système prend vraiment plus que ce qu'il est conçu pour gérer.

Conserver les entrées endommagées, vides et non valides dans le registre.

Permettre aux fichiers indésirables non utilisés de se développer sur le PC.

DLL Suite peut être installé pour récupérer des fichiers Windows dll créés par des problèmes informatiques tels que ceux-ci. C'est une très bonne chance de récupérer tous les fichiers. Il peut être utilisé pour cibler des fichiers spécifiques qui se développent en erreurs. Exécutez-le lorsque vous pensez que Windows doit être optimisé à fond.

  1. Découvrez comment récupérer des fichiers DLL à partir de l'ordinateur
  2. Méthode pour restaurer la DLL manquante sur les PC Windows
  3. Comment récupérer les fichiers DLL
  4. Comment restaurer les fichiers dll manquants
  5. Comment récupérer les fichiers DLL manquants sur Windows
  6. Comment récupérer les fichiers dll manquants
  7. La meilleure façon de récupérer les fichiers dll manquants
  8. Technique pour restaurer les fichiers DLL manquants
  9. Comment récupérer les fichiers DLL manquants?
  10. Comment récupérer les fichiers DLL manque d'erreur
  11. Comment récupérer les fichiers DLL manquants sur votre PC
  12. Récupérez votre PC des fichiers DLL manquants
  13. Méthode idéale pour restaurer les fichiers DLL manquants
  14. Comment restaurer les fichiers dll manquants sur PC
  15. Comment récupérer des fichiers DLL sur PC?

Top of page