reparer les dll

La réparation de fichiers DLL corrompus associés à des erreurs sur n'importe quel système Windows est plus facile si DLL Suite est installé sur eux.

Télécharger DLL Suite

L'efficacité de la réparation des fichiers DLL sur Windows

Les fichiers système qui ont une erreur sur eux peuvent être des outils fixes qui aident à réparer les fichiers DLL. Windows ne chargera qu'un nombre limité de fichiers DLL à la fois. L'idée générale est que le système exécute uniquement les fichiers utilisés par les applications ou les services système. Ils sont tous installés sur les mêmes dossiers dans le lecteur principal. Le système a une manière de notifier l'utilisateur lorsqu'il ne peut pas charger ces fichiers. Certains clients connaissent bien des erreurs telles que:

Les modules spécifiés ne peuvent être trouvés.

Erreur lors du chargement de tout type de fichier DLL.

Ne peut pas charger, démarrer ou exécuter un fichier DLL.

L'élimination de ces problèmes DLL est assez simple, bien qu'ils soient très différents. Les utilisateurs commencent à réparer ces erreurs à l'aide des utilitaires de diagnostic Windows. Leur travail principal consiste à réparer tout fichier utilisé par le système. C'est la première étape dans le dépannage de nombreuses erreurs. Ces utilitaires ont, sinon, beaucoup de limitations.

Lorsque le contrôleur de fichier système est inférieur:

Annabel Barnes a utilisé le contrôleur de fichiers système sur le PC régulièrement. Elle l'a chargé en utilisant la ligne de commande 'sfc / scannow' sur l'invite de commande. Il a réussi à trouver et à réparer de petits problèmes aléatoires sur son PC. Annabel avait exécuté cette vérification après avoir installé le dernier service pack pour Windows XP. Cette fois, il avait terminé sans lui donner les notifications habituelles. Il s'est terminé cette fois avec un résultat différent:

Certains fichiers étaient nécessaires pour exécuter correctement Windows.

Ces fichiers doivent être copiés dans un dossier Dll Cache.

Elle avait frappé l'option Réessayer pour commencer à réparer les erreurs DLL gratuitement. La prochaine analyse a pris plus d'une heure avant sa fermeture. Annabel cependant que cette réparation avait bien fonctionné jusqu'à ce qu'elle ait vu plusieurs erreurs de copie de fichier sur l'Observateur d'événements. Apparemment, Windows n'avait pas copié les fichiers Dll sur le dossier requis.

Correction de fichiers corrompus avec analyse DISM:

Le prochain outil de réparation de fichiers système est le DISM. Victoria Amos avait commencé cette vérification à l'aide de l'invite de commande aussi. Elle voulait réparer un certain nombre de fichiers corrompus sur Windows 8. La vérification du fichier système avait échoué et elle avait changé pour cet autre scanner. Elle avait installé des mises à jour pour les pilotes sur son ordinateur. Il s'agissait de corriger une erreur sur eux, mais le système n'avait pas bien répondu à cette modification. Certaines applications ont commencé à se bloquer et le PC était beaucoup plus lent. D'abord, elle a pensé à l'utilisation de McAfee et d'autres scanners Antivirus. Ceux-ci n'avaient trouvé aucun virus malveillant ou virus qui viennent avec les mises à jour. Ainsi, Victoria a déménagé à l'analyse DISM pour réparer les fichiers DLL sur Windows, en utilisant ce DISM mais n'a pas pu le faire fonctionner.

Réparation de fichiers à l'aide de Windows Install Recovery:

Blaine Jameson n'a pas pu charger Windows 10 qu'il venait d'installer. Son ordinateur portable pourrait être allumé, mais allait directement dans la boucle de réparation. Il avait épuisé toutes les options de réparation qui lui avaient été données et a décidé de suivre ces instructions:

Supprime tous les périphériques externes connectés.

Téléchargé Windows 10 en utilisant l'outil de création de média.

Effectué la réparation automatique.

Cependant, aucune des options de réparation n'est apparue lorsque le système a été redémarré avec cet outil de création. La réparation de la DLL de Windows n'était pas possible car:

Le lecteur qui pourrait être utilisé pour réinitialiser le PC était verrouillé.

Le démarrage n'a pas réussi à réparer Windows.

Un outil qui peut être pour remplacer ces Utilitaires Windows:

La mise à niveau était la dernière option que ces clients avaient. Cela aurait réinstallé Windows toutes les mises à niveau. Les ordinateurs étaient instables et se seraient écrasés si cette solution alternative était appliquée. Ainsi, un outil de réparation d'erreur a été installé sur eux uniquement parce que certains fichiers Dll sur ce système Windows devaient être corrigés. Cet outil leur permettrait plus facilement:

Recherchez les fichiers Dll qu'ils doivent réparer sur le système.

Téléchargez et installez des fichiers sur l'ordinateur.

Les fichiers Dll peuvent être endommagés même lorsque vous utilisez l'ordinateur normalement. Les utilisateurs peuvent avoir chargé une application ou installé une mise à jour. Ces changements lorsqu'ils sont introduits peuvent endommager les fichiers. Les autres problèmes sur les fichiers Dll peuvent provenir également de:

Des erreurs avec d'autres fichiers Dll installés sur le registre du système Windows.

Données temporaires réalisées lors de l'utilisation des applications.

Applications qui stockent des données sous la forme de dossiers de cache.

Programme qui laisse des données inutiles lorsqu'elles sont désinstallées.

Une optimisation régulière avec les bons outils peut être utilisée pour effacer ces problèmes depuis le PC. DLL Suite offre une fonctionnalité de nettoyage à un clic. Il détruit le système de toutes les données inutiles qui s'accumulent lors de la réparation des fichiers DLL sur Windows.

  1. La réparation de DLL n'est pas une tâche difficile
  2. Méthodes de réparation des erreurs DLL
  3. Truc pour réparer les erreurs DLL
  4. Guide pour réparer les problèmes de DLL
  5. Réparation des fichiers DLL par un correcteur DLL
  6. Réparer les fichiers DLL est plus facile
  7. L'approche pertinente de la réparation de tous les problèmes de DLL
  8. La méthode de réparation DLL ultime
  9. Méthode de réparation de fichiers DLL sur PC
  10. Réparez Windows contre les graves défauts DLL
  11. Un guide pour réparer les erreurs DLL facilement
  12. Réparation des fichiers DLL pour exécuter l'ordinateur en douceur
  13. Technique idéale pour réparer les fichiers DLL endommagés
  14. Réparer les erreurs de DLL en utilisant le meilleur pas
  15. Réparation des fichiers DLL - une étude détaillée

Top of page