erreur dll

Les problèmes liés aux applications non réactives dues à des erreurs DLL peuvent être corrigés à l'aide du logiciel DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

L'erreur DLL: une solution

Les fichiers DLL sont essentiels pour le bon fonctionnement de l'ordinateur et les problèmes de DLL peuvent rendre l'ordinateur défectueux et lent. Les problèmes dans les fichiers DLL peuvent se produire en raison de diverses raisons, comme la gestion accidentelle du Registre Windows, l'ajout ou la suppression incorrects du logiciel. Ces problèmes peuvent vous rendre difficile d'exécuter l'ordinateur en douceur et de tirer le meilleur parti de l'ordinateur. Voici quelques exemples où les problèmes de DLL peuvent créer des problèmes pour vous:

Problèmes avec Picasa:

Parfois, un problème de DLL peut provoquer une application de manière non-réactive. Comme si vous disposiez d'un ordinateur avec le système d'exploitation Windows 7, dans certains cas, vous pouvez constater qu'en essayant de modifier les images sur la demande, Picasa, un message d'erreur s'affiche sur l'écran de l'ordinateur en disant que l'application a fait face à certains Problèmes dus à MSVFW32.DLL. Cela peut être lié à la compatibilité du fichier DLL avec Windows ou peut-être que le fichier DLL possède des erreurs. Pour corriger le problème, vous pouvez essayer de supprimer, puis réinstaller l'application ou exécuter l'outil SFC qui est capable de détecter des problèmes sur l'ordinateur et de les corriger. Mais parfois, ces mesures ne résolvent pas le problème et le problème persiste. Dans ces cas, vous avez besoin d'un bon et fiable logiciel de correction d'erreur DLL.

Problèmes liés au navigateur:

L'un des programmes les plus touchés en raison de la DLL est le navigateur Web de votre ordinateur. Vous pouvez constater que les navigateurs comme l'opéra Mini dans certains cas s'écrasent sur un ordinateur Windows en raison de la DLL incorrecte. Le problème peut se produire après avoir mis à niveau votre ordinateur depuis Window Vistas vers Windows 7 Ultimate. Vous pouvez essayer de supprimer et de réinstaller l'application dans l'ordinateur pour résoudre le problème, mais cela pourrait ne pas vous aider. Vous pouvez également essayer de supprimer l'antivirus installé sur votre ordinateur, mais cela peut ne pas vous aider. Cette question nécessite parfois une aide extérieure pour la résoudre.

Problèmes dans Microsoft Office Outlook:

Parfois, les applications comme Microsoft Outlook sont confrontées à des problèmes liés aux problèmes de DLL. Comme parfois, vous pouvez constater qu'après l'installation de Microsoft Outlook sur votre ordinateur avec Windows 7 Home, vous ne pouvez pas accéder au carnet d'adresses de votre client de messagerie ou ne pouvez pas envoyer ou recevoir des courriels par l'intermédiaire de celui-ci. Ce problème arrive parfois en raison d'erreurs dans le WAB.DLL. Ce problème peut être très ennuyeux et vous cause un énorme problème.

Problèmes avec l'imprimante:

L'erreur .dll peut même causer des problèmes lors du bon fonctionnement du matériel attaché à l'ordinateur. Parfois, vous pouvez constater que, lors de l'utilisation d'une imprimante comme HP 6500 connectée à votre ordinateur Windows 8, le spooler d'impression Windows est fermé. La visionneuse d'événements peut indiquer une application de défaut comme spoolsv.exe et le module défectueux comme ntdll.dll. Le problème se produit probablement en raison du module défectueux, mais vous ne pouvez en être certain. Pour corriger le problème, vous pouvez effectuer une installation propre de Windows, mais parfois ils ne permettent pas de résoudre le problème.

Problèmes après l'installation de Tableau Public:

Parfois, vous pouvez rencontrer un problème tout en exécutant l'application Tableau Public sur votre ordinateur de navigation Window 10. Chaque fois que vous essayez de l'ouvrir, l'ordinateur peut rencontrer des problèmes et l'application peut ne pas ouvrir en raison de cela. Cela est probablement dû à certains problèmes dans KernelBase.DLL, et pour remédier à ce problème, procédez comme suit:

Essayez d'exécuter les applications à partir d'un profil d'utilisateur distinct.

Exécutez l'outil Vérificateur de fichiers système pour détecter les erreurs possibles et les corriger.

Effectuez le test DISM sur l'ordinateur.

Supprimez, puis réinstallez l'application.

Cependant, parfois, ces étapes ne permettent pas de corriger le problème et vous ne pourrez peut-être pas utiliser l'application sur votre ordinateur.

Correction de l'erreur:

Pour corriger les problèmes mentionnés ci-dessus, comme la non-réactivité des jeux ou les problèmes d'envoi ou de réception des courriels sur Microsoft Outlook, peuvent être corrigés à l'aide de l'application DLL Suite. Cette application corrige et restaure les versions nouvelles et mises à jour de fichiers DLL sur l'ordinateur. En outre, il les enregistre simultanément dans le registre de Windows. Une application facile à utiliser, cet outil peut être utilisé sur plusieurs machines. C'est définitivement une réponse à tous les problèmes liés aux erreurs .dll.

  1. Comment aborder plusieurs problèmes liés aux erreurs de DLL?
  2. Comment se débarrasser de l'erreur de dll?
  3. Évitez les problèmes de PC en raison d'une erreur DLL
  4. La correction d'une erreur DLL sur les systèmes Windows est-elle facile?
  5. Diagnostiquer et dépanner l'erreur Dll de la meilleure façon
  6. Comment faire face à chaque type d'erreur dll
  7. Terminer les erreurs DLL en utilisant un outil approprié
  8. Comment arrêter les erreurs DLL sur Windows?
  9. Un outil pour mettre fin à toutes les erreurs de dll
  10. Erreur DLL et une façon de la terminer
  11. Erreurs d'ordinateur DLL et comment les réparer
  12. Processus correctif pour supprimer les erreurs DLL
  13. La solution facile pour éradiquer l'erreur DLL
  14. Éliminez l'erreur DLL avec la meilleure façon
  15. Comment aborder n'importe quel type d'erreur DLL

Top of page