erreur dll

Le logiciel spécial DLL Suite peut facilement gérer les fichiers DLL corrompus sur l'ordinateur.

Télécharger DLL Suite

La correction d'une erreur DLL sur les systèmes Windows est-elle facile?

Même si l'ordinateur est une machine utile, il peut parfois causer beaucoup de problèmes pour ses utilisateurs. Vous pouvez voir que le système a rencontré certaines erreurs. De telles erreurs peuvent avoir lieu à tout moment et vous ne pourrez peut-être pas déterminer la raison exacte des problèmes. Vous pouvez voir que l'ordinateur affiche des problèmes avec les fichiers dll du système. Les fichiers dll du système peuvent être corrompus ou le système pourrait ne pas pouvoir trouver les fichiers requis. À ce moment-là, cela pourrait vous montrer des messages d'erreur. Les moments où le système peut montrer que certains messages d'erreur ont été discutés comme suit. Veuillez lire la suite pour en savoir plus.

Impossible d'exécuter des applications de jeux:

Il se peut que vous ne puissiez pas exécuter certains jeux sur le système. Vous pouvez voir que vous ne parvenez pas à lancer Sid Meier's Civilization V. Chaque fois que vous essayez de lancer le jeu, vous pouvez voir que le programme ne peut pas s'exécuter en raison d'un fichier dll manquant. Il peut indiquer que le fichier d3dx9_42.dll est absent du système. Il peut également vous suggérer d'essayer de réinstaller le jeu pour éliminer le problème. Vous avez peut-être acheté la version du jeu et vous avez peut-être réinstallé le jeu plusieurs fois, mais la même chose peut se produire encore et encore. Cette erreur de dll peut indiquer qu'une erreur interne s'est produite.

Problèmes de messagerie Windows Live:

Votre ordinateur portable HP Pavilion peut avoir été infecté par un virus. Par conséquent, vous avez installé un logiciel antivirus. Peu de temps après la suppression du virus, tout peut bien fonctionner. Mais tout à coup, vous pouvez constater des problèmes avec Windows Live Mail. Le problème peut survenir lors de l'envoi d'emails. L'erreur reçue par vous peut indiquer que le nom de la demande de défaillance est wlmail.exe et le problème a été causé par le module mshtml.dll. Le code d'exception peut être affiché comme 0xc0000005 et l'identifiant de processus de défaut est 0x1270. Vous pouvez constater le problème après avoir installé certaines mises à jour sur le système. Pour arrêter les erreurs de dll, vous devrez peut-être désinstaller la mise à jour, puis redémarrer le système.

Mozilla Firefox affiche une erreur lors de la fermeture de l'application:

Vous pouvez voir un problème après avoir utilisé le navigateur Mozilla Firefox. Au moment de la fermeture du navigateur, vous pouvez voir que vous recevez une erreur. Une telle erreur pourrait avoir lieu sur un ordinateur portable convertible HP Pavilion qui fonctionne sous Windows 8.1. La signature du problème peut indiquer que le nom de l'application est firefox.exe et le module responsable du problème est ntdll.dll. Vous pouvez essayer d'arrêter cette erreur .dll en utilisant SFC. Vous pouvez exécuter un SFC / Scannow pour analyser l'intégration du système et corriger toutes les corruptions du système. Vous pouvez également essayer d'arrêter les problèmes en désactivant tous les add-ons sur le navigateur. Si le problème persiste, vous pouvez désinstaller le navigateur et le réinstaller à nouveau.

Problème se produisant dans Windows Media Player:

Vous pouvez voir un message d'erreur en essayant d'ouvrir Windows Media Player. Le message d'erreur peut indiquer que le fichier wmploc.dll a un numéro de version 12.0.7600.16415 lorsque 12.0.7600.16385 était attendu. Le message d'erreur peut également indiquer que l'application n'a pas été correctement installée. Il peut vous suggérer de réinstaller correctement l'application. Ce problème de DLL peut être dû à la version de l'application qui est installée sur le système. Vous pouvez tenter de désinstaller et de réinstaller l'application et de voir si le problème est résolu. Un tel type de problème peut apparaître lorsque vous utilisez le système d'exploitation Windows 7.

Le crash de l'application Skype:

Vous avez peut-être récemment installé l'application Skype 7.36 sur le système, après quoi vous avez peut-être remarqué que le moment où vous essayez de modifier l'image de profil de votre compte sur l'application, il semble se bloquer. La demande peut se figer instantanément et montrer qu'un problème s'est produit en raison du fait qu'elle a cessé de fonctionner. L'erreur du journal des événements peut indiquer que le nom du module de défaillance est SkypeSkylib.dll qui a entraîné un crash de Skype.exe. Pour arrêter ce problème, vous pouvez réinstaller l'application. Une certaine corruption dans le système ou dans la demande peut entraîner un tel problème.

La méthode de dépannage requise:

De tels problèmes de DLL sur le système peuvent être facilement résolus dans un court laps de temps, si vous adoptez la technique correcte. Les problèmes abordés dans l'article peuvent être résolus si vous utilisez l'outil DLL Suite. L'outil peut être utile pour éliminer toutes les erreurs .dll. Il remplacera également les fichiers corrompus et manquants afin qu'il n'y ait plus d'erreurs dans le système.

  1. Comment aborder plusieurs problèmes liés aux erreurs de DLL?
  2. L'erreur DLL: une solution
  3. Comment se débarrasser de l'erreur de dll?
  4. Évitez les problèmes de PC en raison d'une erreur DLL
  5. Diagnostiquer et dépanner l'erreur Dll de la meilleure façon
  6. Comment faire face à chaque type d'erreur dll
  7. Terminer les erreurs DLL en utilisant un outil approprié
  8. Comment arrêter les erreurs DLL sur Windows?
  9. Un outil pour mettre fin à toutes les erreurs de dll
  10. Erreur DLL et une façon de la terminer
  11. Erreurs d'ordinateur DLL et comment les réparer
  12. Processus correctif pour supprimer les erreurs DLL
  13. La solution facile pour éradiquer l'erreur DLL
  14. Éliminez l'erreur DLL avec la meilleure façon
  15. Comment aborder n'importe quel type d'erreur DLL

Top of page