dll reparer

Si vous êtes fatigué que les erreurs manquantes de DLL apparaissent sur l'ordinateur, utilisez simplement un logiciel de réparation DLL comme la DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Les erreurs de DLL peuvent endommager considérablement Windows

Parfois, les erreurs DLL peuvent saboter les activités de jeu, de travail et d'éducation effectuées sur votre PC. Ces erreurs peuvent rendre votre ordinateur lent et lent et vous faire économiser beaucoup d'argent pour la réparation constante. Il est essentiel de sélectionner le meilleur remède pour réparer les erreurs DLL. Donc vous avez besoin d'un outil de réparation de dll.

La congélation de votre système et BSOD peut se produire

Les erreurs de DLL peuvent également rendre votre ordinateur très lent et de manière lente. Avoir un logiciel Windows Defender ou Anti-virus comme AVG anti-virus ne contribue pas non plus à résoudre ce problème. Il est possible que, au démarrage, votre ordinateur puisse tout simplement se figer et un code d'erreur indiquant C: / Windows_system32_wiavideo_dll peut apparaître sur votre écran. La congélation de l'ordinateur signifierait que vous ne pourrez pas éteindre votre ordinateur manuellement de la manière la plus appropriée, afin de retirer la fiche du point d'alimentation ne mettrait l'ordinateur que hors tension, mais cela causerait beaucoup de dommages et de perte de fichiers . Après avoir allumé votre système et l'analyser à l'aide du scanner de sécurité Microsoft, votre PC va encore congeler et afficher un message d'erreur wiavideo.dll. Pour arrêter les erreurs, vous avez besoin d'une version complète de fixateur dll.

Les erreurs liées aux DLL peuvent également apparaître et aboutir à un BSOD (Blue Screen of Death). Si vous essayez un nettoyage de disque à partir du Panneau de configuration, il va réussir à nettoyer votre PC, mais vers la fin, BSOD peut apparaître sur votre PC. La réparation automatique se déploie également avec un écran bleu clair qui vous commande de changer la disposition du clavier. Malheureusement, il est très difficile de modifier la mise en page, car la connexion au clavier n'est pas du tout active. La connexion Internet peut également être restreinte en raison de cette erreur DLL. Si vous essayez d'effectuer un nettoyage de disque sur mon mot de passe, cela ne corrigera toujours pas les erreurs DLL. L'exécution de sfc / scannow, de DISM et de démarrage propre ne permet pas non plus de résoudre ces erreurs. Donc, un logiciel gratuit de réparation de dll est pour vous.

Vous interdit de lancer certains programmes

Ces erreurs DLL gênantes peuvent également apparaître lors du lancement du pilote vidéo pour certaines cartes vidéo. Si vous le télécharger, l'installation peut être une réussite, mais elle peut échouer horriblement après un redémarrage de la carte vidéo. Une fois l'application chargée, une erreur s'affiche en disant que l'ordinal 1 était nulle part dans la bibliothèque de liens dynamiques de C: \ Windows_System32_Sqlunirl.dll. Autre que cela, d'autres erreurs peuvent également indiquer que l'original de sqlmanagr.exe n'a pas été trouvé et ordinal 1 n'a pas été trouvé. Beaucoup de gens subissent des restrictions soudaines lors de l'installation, mais le message d'erreur n'apparaît pas dans de tels cas. Cette erreur n'a rien à voir avec la carte vidéo, mais c'est en raison de la corruption dans le fichier DLL du pilote particulier. La recherche de virus et l'exécution de DISM ne résolent pas ce problème de DLL. Vous avez donc besoin d'un kit de réparation dll.

Il est très possible de rencontrer des erreurs DLL pendant le démarrage du système. Rien ne peut être plus frustrant que la mise sous tension de votre ordinateur pour détecter une erreur DLL dès que vous voyez le démarrage sur l'écran Windows. Dans le pire des cas, cela peut également vous interdire d'utiliser votre ordinateur pour toute la journée. Si certains de vos fichiers DLL importants ont été endommagés au-delà de la réparation, vous pouvez rencontrer une erreur sur votre bureau pendant le démarrage en disant rundll C: \ Windows_ayozitow.dll. Ceci est généralement considéré comme un fichier malveillant. Il est possible qu'un fichier malveillant ait été désinstallé de façon malveillante par votre programme antispyware / antivirus. L'installation de MBAM (MalwareBytes 'Antimalware) ne vous aiderait même pas à résoudre les problèmes de DLL. Il est important de corriger cette erreur avant de pouvoir endommager votre PC.

La numérisation manuelle de votre PC ne fonctionne pas

Certaines personnes rencontrent des erreurs de DLL en essayant d'utiliser Microsoft Fix it. Si vous essayez d'exécuter Microsoft Fix it, il est possible que MATSWiz.exe System Error se produise sur Windows et qu'il indique que le programme est incapable de démarrer car sa DLL est absente de votre PC, alors essayez de réinstaller ce programme pour résoudre ce problème problème sous-jacent. Lorsque cette erreur se produit, il est très difficile de savoir quelle DLL est manquante, mais cela peut se faire en exécutant la commande sfc / scannow, mais cela ne vous aidera pas à résoudre l'erreur DLL particulière. L'exécution d'un démarrage propre en mode sécurisé ne permet pas non plus de corriger ces types d'erreurs DLL sur votre système.

Parfois, vous pouvez également rencontrer une erreur DLL lors de l'ouverture de votre ordinateur qui vous indique d'installer DLL mfc111u.dll car il manque de votre système. Cela peut empêcher votre bureau de démarrer. La copie des DLL manquantes sur Internet, le chargement des disques d'installation, la vérification du cache Steam, l'exécution de fichiers sfc / scannow et de nettoyage sur Windows ne contribuent pas beaucoup à réparer ces erreurs.

Comment pouvez-vous vous débarrasser de ces erreurs?

Il est conseillé d'installer DLL Suite pour réparer ces erreurs DLL en toute sécurité et rapidement.

  1. Un moyen simple de réparer les erreurs DLL
  2. Méthode pour effectuer une réparation correcte DLL
  3. Vous recherchez un outil de réparation DLL?
  4. Méthode pour réparer les problèmes de fichier DLL
  5. Supprimer les erreurs d'application en corrigeant la DLL défectueuse
  6. L'outil de réparation Dll parfait est ici
  7. Découvrez un moyen approprié de réparer tous les problèmes de DLL
  8. Méthode appropriée pour réparer le problème de DLL de Windows
  9. Quel est le meilleur processus de réparation DLL?
  10. Un outil utile qui peut réparer des erreurs DLL
  11. Réparez toutes les erreurs de DLL sur votre ordinateur à la fois
  12. Comment réparer des fichiers DLL erronés sur Windows?
  13. La meilleure compétence pour réparer les problèmes de DLL
  14. Le logiciel qui met fin à la saga des erreurs DLL
  15. Les erreurs de Windows peuvent être corrigées par un outil de réparation DLL

Top of page