recuperer fichier dll manquant

Pour récupérer les fichiers dll manquants sur Windows, utilisez le logiciel DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Méthode pour restaurer la DLL manquante sur les PC Windows

Les fichiers DLL sont essentiels pour le bon fonctionnement de l'ordinateur. Ils contrôlent les programmes installés sur l'ordinateur et les aident à fournir les résultats souhaités aux commandes de l'utilisateur. Mais parfois, ces fichiers DLL rencontrent certaines erreurs qui créent des problèmes pour que l'ordinateur fonctionne correctement et offre les résultats souhaités. L'installation incorrecte d'une application ou une mise à jour incorrecte de Windows, ou d'un dysfonctionnement du matériel, etc., peuvent donner lieu à la perte ou à la corruption des fichiers DLL. Pendant ce temps, l'utilisateur doit récupérer mes fichiers dll afin que l'ordinateur puisse à nouveau fonctionner en douceur. Voici quelques cas où l'utilisateur a rencontré des problèmes en raison d'erreurs DLL:

Problèmes pendant le chargement d'un jeu:

Un utilisateur possédait un ordinateur avec système d'exploitation Windows 10. L'utilisateur a rencontré des problèmes tout en essayant de charger le jeu Sims 3 o de l'ordinateur. Le jeu ne démarre pas au lancement et un message apparaîtrait sur l'écran de l'ordinateur en indiquant que MSVCP100.DLL est absent de l'ordinateur. Les utilisateurs ont essayé diverses corrections manuelles pour récupérer des fichiers dll comme la suppression et la réinstallation du jeu sur l'ordinateur ou une installation propre de Windows. Mais cela n'a pas résolu le problème. Pour corriger l'erreur, quelqu'un en ligne lui a suggéré certaines corrections qui ont été tempérées avec les paramètres du Registre Windows. Mais l'utilisateur n'a pas essayé parce qu'il n'est pas très familier avec les fonctions du Registre Windows.

Problèmes de chargement des fichiers de sauvegarde:

Un utilisateur de Window 8.1 a sauvegardé son ordinateur à l'aide de l'option Sauvegarde et Restauration disponible sur le Panneau de configuration de son ordinateur. En essayant de restaurer les fichiers de sauvegarde, son ordinateur a rencontré une erreur et a produit un message d'erreur que le MSVCP71.DLL manquait dans le Registre de Windows et la sauvegarde des fichiers n'a pas pu être complétée en raison de cela. Cette erreur était tout à fait nouvelle pour l'utilisateur et elle a utilisé l'aide d'Internet pour en savoir plus sur l'erreur et trouver une solution possible au problème. Internet a suggéré à l'utilisateur d'exécuter l'outil SFC pour trouver les fichiers corrompus ou manquants et les restaurer. Mais l'outil de récupération dll de Windows n'a pas pu trouver quelque chose de suspect ou corrompu sur l'ordinateur. Ainsi, l'utilisateur est toujours incapable de récupérer les fichiers dll supprimés et de restaurer la sauvegarde sur son ordinateur.

Problèmes lors de l'impression:

Un utilisateur possédait un ordinateur portable Toshiba 505 avec système d'exploitation Windows 7. L'utilisateur n'a pas pu imprimer les e-mails sur le client de messagerie Windows Live Mail, et chaque fois qu'il tentait d'imprimer un courrier électronique, l'ordinateur demanderait que le ieframe.dll manquait de l'ordinateur. Cependant, d'autres applications comme Microsoft Word pourraient imprimer des documents sans problèmes sans problème. Ce problème était assez ennuyeux pour l'utilisateur et il voulait une solution rapide pour l'erreur. Internet lui a suggéré des corrections comme la suppression et la réinstallation du client de messagerie sur l'ordinateur ou l'exécution de Microsoft FixIt pour le problème spécifique. Toutefois, les deux correctifs n'ont pas été en mesure de corriger le problème et l'utilisateur est toujours incapable d'imprimer ses courriels.

Problèmes avec Adobe Acrobat Reader:

Un utilisateur a utilisé un ordinateur portable Sony Vaio avec système d'exploitation Windows 7. Elle avait récemment installé Adobe Acrobat Reader sur l'ordinateur portable. Mais l'application ne pouvait pas fonctionner sur le système. Chaque fois que l'utilisateur a essayé d'exécuter l'application, l'ordinateur se heurte à une erreur et lui indique qu'une erreur DLL sérieuse a été détectée et que l'application ne peut pas s'exécuter en raison de celle-ci. Pour corriger le problème, elle a supprimé et réinstallé l'application à plusieurs reprises sur l'ordinateur, mais cela n'a pas résolu le problème. L'utilisateur ne savait pas comment restaurer les fichiers dll manquants sur l'ordinateur. Ainsi, le problème est resté non résolu et elle ne peut pas utiliser l'application sur son ordinateur. L'utilisateur pourrait essayer un bon outil de récupération Windows dll qui est capable de résoudre le problème en un rien de temps.

Comment récupérer les fichiers dll manquants:

Pour savoir comment récupérer les fichiers DLL manquants, les utilisateurs mentionnés ci-dessus peuvent utiliser le logiciel de récupération Windows dll le plus fiable appelé DLL Suite. Les utilisateurs peuvent télécharger cette application à partir de son site officiel et nettoyer l'ordinateur de tous les problèmes liés à la DLL. Cet outil permet de récupérer efficacement tous les fichiers DLL en téléchargeant les versions correctes et à jour des fichiers DLL.

  1. Découvrez comment récupérer des fichiers DLL à partir de l'ordinateur
  2. Comment récupérer les fichiers DLL
  3. Comment restaurer les fichiers dll manquants
  4. Comment récupérer les fichiers DLL manquants sur Windows
  5. Comment récupérer les fichiers dll manquants
  6. La meilleure façon de récupérer les fichiers dll manquants
  7. Technique pour restaurer les fichiers DLL manquants
  8. Comment récupérer les fichiers DLL manquants?
  9. Comment récupérer les fichiers DLL manque d'erreur
  10. Comment récupérer les fichiers DLL manquants sur votre PC
  11. Récupérez votre PC des fichiers DLL manquants
  12. Méthode idéale pour restaurer les fichiers DLL manquants
  13. Comment restaurer les fichiers dll manquants sur PC
  14. Comment récupérer des fichiers DLL sur PC?
  15. Différentes façons de récupérer les fichiers DLL sur Windows

Top of page