dll reparer

Pour arrêter les problèmes DLL depuis PC, vous pouvez télécharger et installer DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Quel est le meilleur processus de réparation DLL?

Le processus de réparation des fichiers DLL devrait être effectué sur l'ordinateur s'il existe de graves problèmes dans les PC ou les ordinateurs portables. Les ordinateurs portables fonctionnant sur le système d'exploitation Windows peuvent avoir des problèmes de fichiers DLL fréquents dans l'ordinateur. Il y aurait beaucoup de problèmes dans un ordinateur si les fichiers DLL, exe ou sys manquaient. Vous devez choisir le bon chemin pour réparer les fichiers DLL de l'ordinateur. Lorsque de tels fichiers sont corrompus ou manquants, vous pouvez rencontrer plusieurs types de problèmes, y compris l'erreur d'application et l'écran bleu du décès. BSOD est considéré comme l'un des problèmes les plus mortels de l'ordinateur, et sur ce problème, l'écran devient complètement bleu.

Procédure manuelle de résolution des problèmes:

Tout d'abord, vous pouvez essayer de résoudre les problèmes en utilisant les lignes de commande dans l'invite de commande. Vous devez l'ouvrir à partir du menu Démarrer et utiliser la commande là-bas. Vous pouvez utiliser les commandes comme contrôleur de fichier système ou sfc / scannow à partir de Windows Resource Protection et chkdsk. Ces commandes peuvent vérifier s'il existe des fichiers de programme corrompus et des correctifs incorrects dans le disque dur.

Vous pouvez également essayer la restauration du système et créer un point de restauration. Cette création de point de restauration peut aider à revenir au bon point précédent.

Vous pouvez également essayer d'utiliser la réparation de démarrage, la réparation du système, la dernière configuration connue ne peut pas aider à réparer l'erreur.

Les processus manuels ne sont pas fructueux pour éliminer les problèmes de l'ordinateur. Ils peuvent aider à supprimer l'erreur pendant quelques minutes ou un jour, mais il est fort possible que les erreurs se reproduisent. Les ordinateurs peuvent échouer en conséquence et, par conséquent, vous devez télécharger un outil de correction dll.

Erreur manquante DLL:

Après avoir mis à niveau l'ordinateur des 64 bits Windows 7 vers le système d'exploitation Windows 10 Home 32 bits, une erreur continue à apparaître sur l'écran. Tout en démarrant le navigateur Microsoft Edge dans l'ordinateur, un message d'erreur continue à apparaître à l'écran. Le message indique que le navigateur a cessé de fonctionner. Le nom de l'application de panne est MicrosoftEdge.exe et le nom du module de défaut est ntdll.dll. Au journal des problèmes de crash de l'application, l'ID local disponible est 1033. Vous devez d'abord réparer le fichier DLL pour que le navigateur fonctionne.

Après avoir installé le fichier DLL dans l'ordinateur, une erreur continue à apparaître à l'écran. Le problème est avec l'Explorateur Windows. En essayant d'ouvrir les fichiers ou les dossiers de l'Explorateur Windows, un message d'erreur s'affiche. Le message indique que le point d'entrée de la procédure est absent de la bibliothèque de liens dynamiques. Le message d'erreur mentionne le fichier mfc90.dll manquant.

Erreur de fichier Exe:

Un ordinateur portable HP 620 fonctionnant sous Windows 8 système d'exploitation 64 bits affiche une erreur lors de l'ouverture d'Adobe Acrobat. L'application ne s'ouvre pas mais elle montre un message d'erreur. En essayant d'ouvrir l'application, le fichier acrobat_installer.exe manquant apparaît sur l'écran et il ne peut pas exécuter le fichier exécutable. La désinstallation et la réinstallation du fichier dans l'ordinateur ne permettent pas de supprimer l'erreur de l'ordinateur. Maintenant, il est tout à fait clair que le problème n'est pas avec le fichier exécutable du programme d'installation, mais il y a autre chose à résoudre dans le PC. Vous pouvez utiliser le logiciel gratuit dll repair pour cette erreur.

Dans un autre ordinateur fonctionnant sur le système d'exploitation Windows 10 32 bits, une erreur survient après l'installation de quelques mises à jour. Ceux-ci incluent KB890830, KB2419640, KB2483110 mises à jour de sécurité, KB2454826 et KB2412171 mise à jour cumulative. Maintenant, en cliquant sur l'un des dossiers pour l'ouverture, un message d'erreur s'affiche. Le message indique que le fichier n'a pas de programmes associés à l'exécution de l'action. Étonnamment, cette erreur ne se produit pas pour ouvrir l'application en cliquant dessus.

Écran bleu de la mort:

Tout en utilisant le bloc-notes + + dans l'ordinateur fonctionnant sur un système d'exploitation Windows 7 64 bits, un événement se produit. L'ordinateur s'écrase sur l'écran bleu de la mort et le code de vérification des bugs disponible est 0x3b. La chaîne de vérification des bogues est l'EXCEPTION DU SERVICE DU SYSTÈME. L'écran bleu de la mort peut être corrigé avec un kit de réparation dll.

Suppression d'une erreur de fichier:

Pour supprimer toutes les erreurs mentionnées ci-dessus dans l'article, vous pouvez obtenir un outil DLL Suite. Les outils sont les moyens les plus efficaces pour supprimer une erreur de fichier DLL de l'ordinateur. Vous devez télécharger la version complète du fixateur DLL uniquement sur la page Web officielle. L'outil devrait être compatible avec toutes les versions du système d'exploitation, y compris 32 bits et 64 bits, sinon il ne fonctionnera pas comme un logiciel de réparation de dll compétent.

  1. Un moyen simple de réparer les erreurs DLL
  2. Méthode pour effectuer une réparation correcte DLL
  3. Vous recherchez un outil de réparation DLL?
  4. Méthode pour réparer les problèmes de fichier DLL
  5. Supprimer les erreurs d'application en corrigeant la DLL défectueuse
  6. L'outil de réparation Dll parfait est ici
  7. Découvrez un moyen approprié de réparer tous les problèmes de DLL
  8. Méthode appropriée pour réparer le problème de DLL de Windows
  9. Les erreurs de DLL peuvent endommager considérablement Windows
  10. Un outil utile qui peut réparer des erreurs DLL
  11. Réparez toutes les erreurs de DLL sur votre ordinateur à la fois
  12. Comment réparer des fichiers DLL erronés sur Windows?
  13. La meilleure compétence pour réparer les problèmes de DLL
  14. Le logiciel qui met fin à la saga des erreurs DLL
  15. Les erreurs de Windows peuvent être corrigées par un outil de réparation DLL

Top of page