reparer dll

DLL Suite peut réparer les problèmes de fichiers DLL erronés à partir de l'ordinateur en quelques minutes.

Télécharger DLL Suite

Quelle est la meilleure méthode pour réparer les fichiers DLL sur Windows?

La réparation DLL est une étape nécessaire pour les ordinateurs qui subissent de graves problèmes de fichiers de programme. S'il y a des problèmes avec les fichiers situés dans le lecteur C ou le sous-dossier système, vous pouvez vous restreindre pour utiliser des applications, mettre à jour ou jouer à des jeux. Voici quelques-uns des problèmes de fichiers DLL les plus courants décrits.

Erreur d'application sur PC:

Dans un ordinateur portable Acer Aspire fonctionnant sur un système d'exploitation Windows 7 64 bits, une erreur apparaît à l'écran. L'ordinateur commence à afficher différents types de problèmes lors de l'accès au Microsoft Office Excel. L'ordinateur n'a aucun problème pour accéder à d'autres applications du même groupe ou suite. En accédant à l'application dans l'ordinateur, un message d'erreur concernant GrooveIntlResource.dll apparaît à l'écran. Le message indique que le fichier n'est pas conçu pour s'exécuter sur Windows ou qu'il a une erreur. Le message indique également pour la réinstallation du fichier à l'aide du support d'installation d'origine ou du fournisseur de logiciels de contact. Vous devez réparer les fichiers dll gratuitement si l'erreur persiste après la réinstallation du fichier.

Tout en utilisant Microsoft Office Outlook 2010 dans l'ordinateur, une erreur continue à apparaître à l'écran. Le PC fonctionne sur le système d'exploitation Windows 8 Pro 32 bits. En accédant à la demande de publipostage dans l'ordinateur, le message d'erreur ExSec32.dll clignote. Le message indique que le fichier DLL n'est pas compatible avec l'application. Le message demande de réinstaller l'application dans l'ordinateur à nouveau.

DLL déclare comme non valide:

Lors de la connexion d'une clé USB ou d'un stylo USB dans l'ordinateur fonctionnant sous Windows 8.1 32 bits Système d'exploitation, un message apparaît. Le système d'exploitation est complètement mis à jour alors que l'erreur clignote. Après avoir installé toutes les mises à jour du pilote USB dans l'ordinateur, un message d'erreur s'affiche. Le lecteur C ne s'ouvre pas non plus sur l'ordinateur. En essayant d'utiliser une clé USB ou pour ouvrir le lecteur C sur l'ordinateur, un message indique que bootsect.exe n'est pas une image win32 valide.

En utilisant l'image Acronis True Image dans l'ordinateur, une erreur continue de clignoter sur l'écran. Ce logiciel vient dire que le fichier rundll.dll n'est pas une image win32 valide. Ce message d'erreur s'affiche avec le code d'erreur 0x800700C1. Vous pouvez essayer de vérifier le disque dur ou vous pouvez effectuer une analyse de virus si vous pensez qu'ils sont nécessaires. Si les deux processus manuels ne permettent pas de supprimer le code d'erreur de l'ordinateur, vous devez télécharger un outil de réparation DLL.

Défauts d'application de jeu sur PC:

En essayant de jouer à des jeux comme World of Warcrafts dans l'ordinateur, une erreur continue à apparaître à l'écran. L'ordinateur est installé avec le système d'exploitation Windows 10 Pro 32 bits. Un message d'erreur de fichier DLL apparaît à l'écran. Le message indique que l'application ne démarre pas car le fichier DDRAW.dll est manquant. Le message demande également la réinstallation du fichier ou de l'application pour supprimer le problème.

Un autre ordinateur fonctionnant sous Windows XP Pro 32 bits Le système d'exploitation affiche une erreur lors de la lecture Everquest 1. Le jeu gèle et ne répond pas. Après avoir passé cette condition pendant quelques instants, il se bloque, mais ce n'est pas un écran bleu de la mort. Le jeu indique que le fichier eqmain.dll n'est pas conçu pour être exécuté ou qu'il est corrompu. Vous pouvez réinstaller le jeu, mais dans les cas généraux, cela ne fonctionne pas. Les spécifications de l'ordinateur sont NVIDIA GeForce GTX 660, Intel Core i7-2600k CPU à 3.4GHz, 8 Go de RAM. Si vous souhaitez agir intelligemment, vous pouvez télécharger le logiciel de réparation d'erreur DLL dans l'ordinateur afin d'éliminer tous ces problèmes.

Un message d'erreur s'affiche lors du démarrage

Un message d'erreur s'affiche en mode normal au démarrage. L'ordinateur installé avec Windows Vista 32 bits Système d'exploitation. Le fichier netapi32.dll manque dans l'ordinateur et le message suggère également de réinstaller le fichier dans l'ordinateur. Le même ordinateur affiche une erreur lors de l'utilisation de la Restauration du système. En essayant de le faire, un message d'erreur clignote sur l'écran indiquant que le fichier SRCORE.dll est manquant. L'ordinateur cesse de répondre en essayant d'utiliser toutes les applications préinstallées. Dans ce cas, vous devez réparer les fichiers DLL corrompus.

Effectuer une méthode de suppression efficace:

Pour réparer tous les problèmes à partir de l'ordinateur, vous devez télécharger un logiciel bien connu à partir d'une source légitime. Réparez les erreurs de dll simplement en installant le logiciel DLL Suite sur les périphériques informatiques.

  1. Savez-vous comment réparer les fichiers DLL défectueux?
  2. Réparation de la DLL corrompue pour garder le système en sécurité
  3. Comment réparer des fichiers DLL corrompus sur Windows?
  4. Réparez les problèmes de fichier DLL sans problème
  5. Réparation des erreurs DLL à l'aide d'un logiciel authentique
  6. Quelle est la manière pertinente de réparer toutes les erreurs de dll?
  7. Comment effectuer une réparation DLL avec succès
  8. Problèmes liés à des erreurs de DLL
  9. Réparez les erreurs DLL de la manière la plus avancée
  10. Une façon précise de réparer les erreurs DLL
  11. Problèmes d'ordinateur résultant d'erreurs DLL
  12. Ajouter un outil de réparation de fichier DLL approprié sur Windows
  13. Découvrez la bonne technique pour réparer les erreurs DLL
  14. Pourquoi rechercher un outil spécialisé pour réparer les erreurs DLL?
  15. Comment réparer les fichiers DLL sans endommager Windows

Top of page