recherche dll

DLL Suite peut vous aider à rechercher les fichiers DLL et les remplacer pour résoudre les erreurs de l'ordinateur.

Télécharger DLL Suite

Recherchez et corrigez les fichiers DLL corrompus

Vous pouvez partager l'opinion qu'un ordinateur sans logiciel d'application est inutile. Tout le travail que vous faites sur l'ordinateur est à l'aide d'applications. Toutefois, si vous finissez par installer beaucoup d'applications, cela est également mauvais pour le système.

Vous voyez, chaque application que vous installez sur le système est livrée avec une collection de fichiers. Plus le nombre de fichiers est élevé, plus il y aura de problèmes de corruption et de compatibilité. Ces problèmes peuvent finir par compromettre les performances du système. Il faut donc veiller tout particulièrement à éviter ces situations. Quelques exemples sont fournis ci-dessous pour des raisons de compréhension.

OneNote 2013 Crashing on Sync

OneNote est une application pour ordinateur portable Microsoft Office qui contient de nombreuses fonctionnalités utiles. L'un des avantages supplémentaires d'utiliser OneNote est que vous pouvez utiliser l'application sur votre bureau ainsi que sur votre téléphone. Cela vous donne les avantages de créer des notes complexes sur le bureau et de les visualiser sur votre téléphone. Encore une fois, vous pouvez utiliser l'application téléphonique pour prendre des notes rapides en cours d'exécution et les revisiter à la maison sur votre bureau.

Cependant, cette synchronisation entre l'application bureautique et téléphonique peut devenir erronée. Par exemple, il existe des rapports d'erreur selon lesquels l'application de téléphone ne reflète pas les modifications apportées à l'application de bureau et vice versa. De tels problèmes peuvent prendre toute l'utilité d'utiliser le logiciel. Maintenant, les personnes qui ont fait face à de tels problèmes ont mentionné citer api-ms-win-core-synch-l1-2-0.dll. Si vous rencontrez des problèmes similaires, vous pouvez rechercher le fichier dll sur votre PC, et s'il n'est pas trouvé, cela pourrait être la cause du problème.

Google Chrome n'est pas ouvert sur PC

L'une des utilisations les plus vitales des ordinateurs est d'accéder à Internet. Maintenant, cela se fait avec l'aide d'un logiciel de navigation nette. Et parmi tous les navigateurs Internet, Google Chrome s'est fait un nom pour lui-même. En fait, l'application est regroupée avec tant de fonctionnalités que beaucoup plus qu'un navigateur. Vous pouvez faire une multitude de tâches en utilisant Google Chrome lui-même. Cependant, ce logiciel peut également être victime d'erreurs et de problèmes.

Par exemple, il existe des rapports de l'ouverture de l'application en raison du fichier KBDCA.dll manquant. En essayant d'ouvrir l'application, le message d'erreur apparaît sur l'écran en informant la même chose. Maintenant, jusqu'à ce que vous recherchez et recherchez le dll en mentionnant, ou en téléchargez un nouveau, il est peu probable que ce problème soit résolu.

McAfee échoue à scanner le système

Il est important que vous scannez régulièrement le système pour détecter les virus et les menaces de logiciels malveillants. Ceci est important pour garder le système à l'abri de ces types de problèmes. Cependant, certains problèmes internes peuvent empêcher l'antivirus de fonctionner correctement, ce qui permet de résoudre les problèmes liés aux virus.

Voici une instance autour de ce problème. Les personnes ont signalé que McAfee ne parvenait pas à analyser le système et à provoquer un message d'erreur. La boîte de dialogue d'erreur indique que le fichier ieaksie.dll est absent du système. Si vous rencontrez des problèmes similaires, vous devez rechercher le fichier dll et le charger pour résoudre le problème.

Erreur lors de l'utilisation de CCleaner

CCleaner est un logiciel populaire de nettoyage de fichiers indésirables. Il aide en supprimant tous les fichiers temporaires, les cookies et autres fichiers «indésirables» pour optimiser la CPU et la RAM. Cependant, parfois, tout en ouvrant l'application, un message d'erreur peut apparaître, provoquant un crash d'application. La plupart des rapports d'erreur, contenant des incidents similaires, ont indiqué qu'un fichier orfast.dll manquant était le motif de la mauvaise performance. Par conséquent, tout comme les cas précédents, ici aussi, vous devrez rechercher le fichier dll manquant et le remplacer si vous souhaitez résoudre le problème.

Message d'erreur lors du démarrage

Vous pouvez être conscient du fait que vous pouvez programmer certaines applications pour qu'elles s'ouvrent directement au démarrage. Maintenant, si l'une des applications programmées pour le faire, les erreurs peuvent apparaître directement lors du démarrage. Cependant, le problème peut également être dû à d'autres raisons, comme toute corruption de fichier système. Par conséquent, ces problèmes peuvent devenir difficiles à diagnostiquer. Certaines des erreurs de démarrage les plus courantes rapportées cite les problèmes avec rundll.dll

Gestion des problèmes de DLL sur le système

Peu importe combien ironique cela puisse paraître, mais le problème de l'installation excessive d'un logiciel peut être corrigé avec l'installation d'un autre logiciel. Par exemple, si vous avez installé une application comme DLL Suite, le programme peut rechercher des fichiers DLL compromis et les remplacer pour corriger les problèmes. C'est en fait le moyen le plus efficace et le plus transparent de résoudre les problèmes informatiques.

  1. Rechercher des outils de fixation d'erreur DLL
  2. Comment rechercher et trouver un bon outil de réparation DLL?
  3. Rechercher un correcteur de fichier DLL correct pour Windows
  4. Comment rechercher une réparation dll appropriée?
  5. Êtes-vous à la recherche d'un fixateur DLL authentique?
  6. Recherchez le meilleur correcteur de fichiers Dll
  7. Recherchez un correcteur DLL Windows
  8. Recherchez le meilleur outil de réparation DLL
  9. Recherchez le meilleur correcteur DLL pour Windows
  10. Rechercher une correction correcte pour les DLL manquantes
  11. Recherchez le meilleur logiciel de réparation DLL
  12. Comment rechercher un outil de réparation dll approprié
  13. Quelles sont les façons de rechercher des fichiers DLL?
  14. Mettre un terme à la recherche de dll fixer
  15. Êtes-vous à la recherche de l'outil de réparation Windows DLL?

Top of page