reparer dll

Utilisez DLL Suite pour réparer tous les fichiers DLL endommagés résidant sur l'ordinateur.

Télécharger DLL Suite

Réparation de la DLL corrompue pour garder le système en sécurité

Les problèmes associés aux fichiers DLL peuvent rendre l'ordinateur lent et non performant. Pour vous débarrasser de ces problèmes, vous devez réparer les fichiers DLL présents sur votre ordinateur. Cette page traite des problèmes associés aux erreurs de DLL d'une manière élaborée et suggère des remèdes corrects.

Problèmes lors de l'exécution de Windows Live:

Parfois, vous pouvez constater que les programmes Windows Essentials installés sur vos ordinateurs comme Windows Live Mail ou Windows Movie Maker ne s'ouvrent pas lorsque vous essayez de les lancer. Chaque fois que vous essayez de les ouvrir, l'ordinateur fait face à un problème et produit un message d'erreur indiquant que les programmes donnés sont incapables d'exécuter en raison du fichier corrompu api-ms-win-core-file-l1-1-1.dll. Et pour réparer les erreurs de dll, vous devez réinstaller les applications. Cependant, même après le retrait et la réinstallation de Windows Essentials, le problème ne peut pas être résolu. Dans de tels cas, vous avez besoin d'un bon outil de correction d'erreur DLL pour corriger les problèmes.

Problèmes pendant la lecture de vidéos:

Les fichiers DLL défectueux peuvent parfois vous rendre difficile d'exécuter des vidéos sur l'ordinateur. Les applications comme YouTube peuvent charger des vidéos ou des films, mais ne peuvent pas les reproduire. Pour résoudre le problème, vous devez réparer les fichiers DLL corrompus. Si vous avez une bonne connaissance des mécanismes internes de l'ordinateur, vous pouvez essayer les différentes corrections manuelles fournies par Internet. Mais si vous êtes un utilisateur informatique novice, ces corrections manuelles peuvent devenir trop compliquées pour vous.

Problème d'application Groove Music:

Parfois, vous trouvez que les applications installées sur votre ordinateur, comme Groove Music, ne peuvent pas ouvrir et l'ordinateur, il vous conseille de fermer l'application. Ce problème peut se produire en raison d'un fichier DLL manquant ou corrompu. Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer de rafraîchir ou redémarrer l'ordinateur. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de supprimer, puis réinstaller l'application sur votre ordinateur. Mais parfois, les mesures ne résolvent pas l'erreur et les applications restent non réactives.

Problèmes lors du démarrage:

Parfois, un ordinateur avec système d'exploitation Windows 7 peut être confronté à des erreurs lors du démarrage. Un message peut être demandé sur l'écran de l'ordinateur indiquant que Oleacc.dll n'a pas été trouvé. Le problème peut avoir augmenté en raison d'une éventuelle attaque de virus qui aurait pu corrompre ou supprimé le fichier DLL. Vous pouvez peut-être supprimer les virus présents sur votre ordinateur à l'aide de Microsoft Security Essentials, mais pour corriger les dommages subis par eux dans le registre de Windows, vous avez besoin d'un bon logiciel de réparation DLL.

Erreur d'application Bing:

Si vous disposez d'un ordinateur doté d'une copie authentique de Windows 8.1, vous pouvez parfois trouver que l'application Bing installée peut ne pas s'ouvrir correctement. Vous pouvez supprimer, réinstaller et mettre à jour les applications, mais ne pouvez pas les ouvrir. L'une des quelques raisons de ce problème peut être le fichier DLL corrompu. Pour résoudre le problème, vous pouvez exécuter les applications de dépannage, mais elles peuvent ne pas vous aider beaucoup. Pour corriger l'erreur, vous avez besoin d'un bon outil de fixation de fichiers DLL qui peut facilement corriger les erreurs pour vous.

L'événement BSOD apparaît:

Dans quelques cas, vous pouvez constater que l'ordinateur avec Windows 8 fait face à l'écran bleu de la mort au démarrage. Le fichier minidump créé lors du crash peut indiquer que le fichier MFCM80.DLl peut être le module défectueux et probablement responsable du problème. Pour réparer gratuitement les fichiers DLL, vous pouvez exécuter les commandes SFC à l'invite de commande de votre machine. Dans la plupart des cas, cet outil est capable de corriger les problèmes associés au problème, mais dans certains cas, ils ne peuvent pas corriger l'erreur.

Surmonter le problème facilement:

Si vous vous demandez comment résoudre le problème du fichier DLL corrompu ou manquant, ne vous inquiétez pas. Le logiciel de la DLL Suite fiable est ici pour résoudre tous vos soucis. Ledit logiciel de correction d'erreur DLL télécharge les versions correctes du fichier DLL d'une source approuvée disponible en ligne et les installe dans l'ordinateur. Parallèlement, cette application regroupe les fichiers DLL dans le Registre Windows. Cet outil de réparation DLL corrige toutes les erreurs DLL d'une manière fluide.

  1. Savez-vous comment réparer les fichiers DLL défectueux?
  2. Comment réparer des fichiers DLL corrompus sur Windows?
  3. Trick to repair DLL errors
  4. Réparez les problèmes de fichier DLL sans problème
  5. Réparation des erreurs DLL à l'aide d'un logiciel authentique
  6. Quelle est la manière pertinente de réparer toutes les erreurs de dll?
  7. Comment effectuer une réparation DLL avec succès
  8. Quelle est la meilleure méthode pour réparer les fichiers DLL sur Windows?
  9. Problèmes liés à des erreurs de DLL
  10. Réparez les erreurs DLL de la manière la plus avancée
  11. Une façon précise de réparer les erreurs DLL
  12. Problèmes d'ordinateur résultant d'erreurs DLL
  13. Ajouter un outil de réparation de fichier DLL approprié sur Windows
  14. Découvrez la bonne technique pour réparer les erreurs DLL
  15. Pourquoi rechercher un outil spécialisé pour réparer les erreurs DLL?
  16. Comment réparer les fichiers DLL sans endommager Windows

Top of page