reparer les dll

Gagnez du temps tout en réparant les fichiers DLL défectueux et installez simplement DLL Suite pour vous aider dans le processus.

Télécharger DLL Suite

Réparation des fichiers DLL pour exécuter l'ordinateur en douceur

Les problèmes avec les fichiers DLL manquants ou corrompus nécessitent une réparation rapide avant que des problèmes graves ne s'affichent. Si vous négligez les DLL corrompues ou les fichiers système pendant trop longtemps, la corruption peut transmettre une infection à d'autres fichiers. Cela peut entraîner des pannes critiques du système, des pannes du système et des événements BSOD. Maintenant, tous ces épisodes d'erreur désagréables que vous souhaitez éviter. Et pour éviter et prévenir de telles erreurs informatiques, vous devez en apprendre davantage sur elles. Voici donc quelques exemples d'erreurs DLL qui devraient vous aider à acquérir des connaissances sur le contexte des erreurs informatiques.

Problèmes avec Internet Download Manager

Internet Download Manager est un outil rusé pour la gestion de tous les téléchargements. Généralement, tous les téléchargements déclenchés par votre navigateur s'arrêteront ou échoueront si le navigateur ou le système est fermé. Mais si vous utilisez Internet Download Manager, vous avez la possibilité de mettre en pause le téléchargement et de les redémarrer, même après un redémarrage du système. Cependant, Internet Download Manager peut afficher des signes de comportement erroné si certains fichiers critiques manquent. Par exemple, des plaintes concernant les erreurs dans le fichier ntdll.dll provoquant un crash d'application. Maintenant, si vous utilisez IDM sur une base régulière à des fins de téléchargement, cela peut s'avérer plutôt nuisible. En fait, il n'y a pas d'autre moyen d'utiliser IDM comme il l'utilisait sans réparer les fichiers DLL.

Impossible de désinstaller Kaspersky Antivirus

Parfois, pour n'importe quelle raison, vous pouvez faire face à une situation lorsque vous devez désinstaller un logiciel. Par souci d'exemple, considérons ce cas où vous devez désinstaller Kaspersky. Beaucoup de gens qui tentent de le faire ont fait face à des messages d'erreur qui inhibent l'action. Les rapports ont cité que le problème a été causé en raison de certaines erreurs internes et d'une erreur dans le fichier 2753.msi_misc.dll. Des situations similaires peuvent survenir avec un autre logiciel que vous utilisez. Cependant, différents fichiers DLL pourraient être le coupable dans votre cas. Mais dans les deux cas, la réparation des fichiers DLL défectueux est nécessaire si vous souhaitez résoudre le problème.

Internet Explorer ne peut pas ouvrir tous les sites

Étant donné que vous êtes un utilisateur Windows, il est probable que vous utilisez déjà Internet Explorer, car il s'agit du navigateur par défaut de Windows. Cependant, tout autre navigateur peut présenter cette situation d'erreur. Les utilisateurs ont émis de nombreuses plaintes concernant un problème lors de la visite de certains sites Web. Les utilisateurs ont également déclaré que les services VPN n'étaient pas utilisés. Il n'y avait aucune erreur dans la connexion Internet car toutes les autres applications nécessitant une connexion réseau fonctionnaient bien. Mais ce n'était qu'avec le navigateur, et cela aussi avec certains sites Web que les «erreurs de connexion» ont été signalées. Maintenant, ce problème avec Internet Explorer se produit généralement avec une erreur dans le fichier ieframe.dll. Vous pouvez rencontrer un fichier différent derrière le défaut que vous rencontrez si vous utilisez un navigateur différent.

Problèmes avec Cyberduck

Vous pourriez être au courant de Cyberduck. Il s'agit d'un client open source populaire pour FTP et SFTP, WebDAV et d'autres fonctionnalités de stockage en nuage. Cependant, le programme est connu pour faire face à certains collisions de l'application, comme on le voit dans un nombre multiple de rapports. Le problème n'est généralement pas avec le programme, mais c'est un problème avec certains fichiers système de pannes. Par exemple, certaines personnes ont déclaré faire face à des crashs d'applications dans Cyberduck en raison de la faute dans kernelbase.dll. Les problèmes similaires avec le fichier dll peuvent également justifier des collisions d'applications pour les programmes que vous utilisez. Et vous voyez, il est nécessaire de réparer correctement les erreurs de DLL pour éviter de telles instances d'erreur.

Impossible d'ouvrir LastPass

LastPass est un programme primé de gestion de mot de passe. L'application vous aide à créer une liste de sites Web et d'applications dans lesquels vous avez un compte. Ensuite, l'application enregistrera vos identifiants de connexion ainsi que vous aidera à générer des mots de passe complexes. Après cela, alors que vous essayez de vous connecter à un site ou une application, cela est déjà enregistré dans votre base de données LastPass, l'application vous aidera à vous connecter automatiquement au serveur.

Selon ce qui précède, vous ne devrez pas vous souvenir d'un mot de passe sauf un mot de passe principal, celui de votre compte Last Pass. Imaginez maintenant si vous utilisez le service et LastPass cesse de fonctionner. Ensuite, vous serez bloqué dans une situation où vous ne pouvez pas utiliser beaucoup de vos applications et sites Web. De telles situations se sont produites avant et elles sont signalées avec des problèmes dans le fichier gdiplus.dll.

Moyens simples pour gérer ces problèmes

Les problèmes décrits ci-dessus sont tous liés à des erreurs dans les fichiers dll ou tout autre fichier système pour cette question. Des problèmes similaires peuvent surgir pour vous, si vous avez aussi des fichiers manquants ou corrompus sur votre système. Maintenant, si vous voulez vous protéger contre de tels problèmes, ou résoudre un cas similaire que vous rencontrez actuellement, un logiciel dédié peut s'avérer utile. Le logiciel de réparation comme DLL Suite peut aider à remplacer facilement les fichiers DLL défectueux sur votre système.

  1. La réparation de DLL n'est pas une tâche difficile
  2. Méthodes de réparation des erreurs DLL
  3. Truc pour réparer les erreurs DLL
  4. Guide pour réparer les problèmes de DLL
  5. Réparation des fichiers DLL par un correcteur DLL
  6. Réparer les fichiers DLL est plus facile
  7. L'approche pertinente de la réparation de tous les problèmes de DLL
  8. La méthode de réparation DLL ultime
  9. Méthode de réparation de fichiers DLL sur PC
  10. Réparez Windows contre les graves défauts DLL
  11. Un guide pour réparer les erreurs DLL facilement
  12. Technique idéale pour réparer les fichiers DLL endommagés
  13. Réparer les erreurs de DLL en utilisant le meilleur pas
  14. Réparation des fichiers DLL - une étude détaillée
  15. L'efficacité de la réparation des fichiers DLL sur Windows

Top of page