reparer les dll

Pour réparer les fichiers DLL sur le système, vous devez exécuter le logiciel DLL Suite sur celui-ci.

Télécharger DLL Suite

Réparer les fichiers DLL est plus facile

Même après avoir appliqué différentes techniques et méthodes, avez-vous du mal à réparer les erreurs de dll gratuitement? Voyez-vous le message dll manquant ou les messages d'erreur corrompus? Si la réponse à ces questions est oui, alors, vous devez lire cette description. Vous ne devez pas perdre de patience lorsqu'une erreur apparaît sur le système, alors que vous essayez d'utiliser toutes les applications stockées. Vous devez connaître les raisons de l'apparition des problèmes, car cela vous aidera éventuellement si l'un de ces problèmes se pose également dans le futur. Cet article vous fournira les raisons ainsi que le moment où ces problèmes peuvent avoir lieu.

Google Chrome se bloque à plusieurs reprises:

Supposons que le système d'exploitation installé sur votre système soit Windows 7, 64 bits professionnel. Vous avez peut-être utilisé le navigateur Google Chrome pour naviguer sur Internet. Cependant, en essayant d'ouvrir des clips sur dailymotion.com lors de l'utilisation de Google Chrome, vous pouvez rencontrer le crash de l'application. Vous pouvez voir que le navigateur ne peut charger aucune vidéo sur ce site. L'Observateur d'événements du système peut afficher les détails exacts du problème. Vous pouvez voir que le module ntdll.dll est responsable du crash de chrome.exe. Vous pouvez constater qu'il n'y a pas d'add-ons sur le navigateur, mais ces problèmes apparaissent encore. Le fichier ntdll.dll a peut-être été endommagé, ce qui a entraîné ce problème.

Problèmes liés à l'installation de la mise à jour:

Vous avez peut-être utilisé Adobe Flash Player sur le système. Vous avez peut-être installé une mise à jour récente sur le logiciel. Depuis l'installation de cette mise à jour, vous pouvez voir le problème lors de l'exécution du logiciel. Vous pouvez obtenir un message d'erreur qui peut indiquer que l'opération a échoué en raison d'un fichier dll manquant. Le message d'erreur peut indiquer que le fichier cooltype.dll est absent du système. Dans le but de réparer les fichiers dll, vous pouvez désinstaller et réinstaller le logiciel.

Erreur de balayage Windows Defender:

Supposons que vous utilisez Windows Defender sur votre machine Windows Vista. Vous pouvez voir que le PC se gèle chaque fois que Windows Defender scanne votre système Dell Vostro. Vous pouvez remarquer que le gel se produit uniquement sur un fichier particulier. Vous pouvez voir que le fichier particulier est imapi2fs.dll. Pour résoudre ce problème, vous pouvez effectuer une restauration du système au point où il n'y avait aucun problème avec Windows Defender. Vous pouvez essayer de démarrer le système en mode sans échec et voir si le problème est résolu. Le fichier imapi2fs.dll a peut-être été endommagé ou peut-être corrompu. Pour réparer cette erreur de dll, vous pouvez également utiliser l'analyse du contrôleur de fichier système qui vous permettra de corriger les fichiers dll corrompus.

Microsoft Office Excel s'arrête sans le savoir:

Vous avez peut-être installé Microsoft Office 2013 suite sur votre PC. Vous pouvez fréquemment utiliser l'application Microsoft Office Excel 2013. Cependant, vous risquez d'avoir le crash de l'application lorsque vous essayez d'utiliser une fonction particulière de l'application. Pour obtenir les détails du problème, vous pouvez accéder à l'Observateur d'événements à partir du menu de démarrage du système. Cela peut montrer que le module de pannes est comctl32.dll et il est responsable du crash d'Excel.exe. Pour réparer un tel problème, vous pouvez réparer l'ensemble des applications. Vous pouvez également essayer de vous débarrasser du problème en désinstallant l'application puis en la réinstaller.

Problème dans Microsoft Edge:

Vous pouvez rencontrer un problème typique avec Microsoft Edge. Vous avez peut-être utilisé l'édition anniversaire de Windows 10 sur le système. En essayant d'entrer l'adresse, vous pouvez voir que tous les onglets se ferment sur Microsoft Edge. Lorsque vous utilisez le dépanneur d'applications, vous pouvez constater que deux fichiers sont responsables de ce problème. Les deux fichiers sont combase.dll et wpaxholder.dll. Pour réparer ce problème dll, vous pouvez effacer l'option de données de navigation de Microsoft Edge.

Quelle étape devez-vous adopter?

Comme vous avez parcouru l'article entier, vous devez maintenant connaître la raison exacte des problèmes liés aux applications. Maintenant, vous pourriez vous demander quelle devrait être votre prochaine étape. Vous pouvez penser à la réparation manuelle du registre Windows. Cependant, le processus implique une grande quantité de risque. Si des modifications erronées sont apportées au registre, cela peut causer des dommages permanents au système. Par conséquent, votre prochaine étape devrait être l'application d'un outil de réparation dll. Vous devez télécharger et installer DLL Suite par VSKsoft. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez appliquer cet outil dans toutes les versions du système d'exploitation Windows. La réparation des fichiers dll est facilitée grâce à l'utilisation de cet outil.

  1. La réparation de DLL n'est pas une tâche difficile
  2. Méthodes de réparation des erreurs DLL
  3. Truc pour réparer les erreurs DLL
  4. Guide pour réparer les problèmes de DLL
  5. Réparation des fichiers DLL par un correcteur DLL
  6. L'approche pertinente de la réparation de tous les problèmes de DLL
  7. La méthode de réparation DLL ultime
  8. Méthode de réparation de fichiers DLL sur PC
  9. Réparez Windows contre les graves défauts DLL
  10. Un guide pour réparer les erreurs DLL facilement
  11. Réparation des fichiers DLL pour exécuter l'ordinateur en douceur
  12. Technique idéale pour réparer les fichiers DLL endommagés
  13. Réparer les erreurs de DLL en utilisant le meilleur pas
  14. Réparation des fichiers DLL - une étude détaillée
  15. L'efficacité de la réparation des fichiers DLL sur Windows

Top of page