reparer les dll

Une solution rapide pour réparer les erreurs DLL consiste à utiliser le logiciel exclusif DLL Suite sur les périphériques informatiques.

Télécharger DLL Suite

Réparez Windows contre les graves défauts DLL

Pour réparer les erreurs de dll gratuitement, il est important d'identifier la cause principale du problème et pourquoi le problème se produit encore et encore. L'erreur commence généralement par une entité de logiciel distincte. Les erreurs DLL se produisent en raison d'un malware / virus malveillant, si les fichiers ont été encombrés, pas la mise à jour des pilotes depuis une période prolongée et l'installation d'une version non authentique ou piratée de Windows. Si ces erreurs de DLL ne sont pas corrigées à temps, elles peuvent causer des ravages sur votre PC.

Problèmes au moment du lancement de l'application Microsoft Office

Un résident de Californie avait de sérieux problèmes lorsqu'il tentait de commencer une certaine demande. Dès qu'il a ouvert Microsoft Outlook, il obtiendrait un message d'erreur indiquant que le programme avait cessé de fonctionner et devait être arrêté. Il a effectué une réinitialisation du réseau et il a résolu le problème temporairement, mais dès qu'il a rétabli Windows, cette erreur a commencé à apparaître sur son écran. Il a même effectué une analyse de système, mais après cela, chaque fois qu'il essayait de démarrer Microsoft Outlook en mode sans échec, il a eu le même message d'erreur et Windows fermerait le programme tout à coup. La réparation de Microsoft Outlook ne l'a pas non plus aidé à se débarrasser des erreurs de dll.

Un autre utilisateur a rencontré des problèmes similaires lorsqu'il a essayé de charger un programme Microsoft Office. Chaque fois qu'il allumait le programme, un message indiquant que webservices.dll comportait une erreur. Auparavant, il n'a jamais rencontré cette erreur et il paierait également une facture de 99 $ à Microsoft Office 365 pour son abonnement. Même après avoir payé beaucoup d'argent, il était très frustré car il ne pouvait pas utiliser cette application correctement. Son système l'a également empêché d'effectuer une restauration. Il a réinstallé Microsoft Office depuis Internet, mais il n'a pas résolu cette erreur de réapparaître à l'écran. Il n'était pas non plus sur la façon de trouver une licence appropriée ou une clé de produit pour l'aider à résoudre ce problème.

Problème de mise à jour de Windows

Un utilisateur de Windows 10 a été écouté par cette erreur qui a été réapparu à son écran à chaque fois. Chaque fois qu'elle essayait d'installer une mise à jour de Windows, elle échouerait misérablement et certains fichiers de mise à jour n'étaient pas aussi difficiles qu'elle l'a essayé. Tout à coup, Windows a commencé à redémarrer et à s'écraser lui-même. Elle a effectué le Sfc / scannow, mais il lui a montré un message indiquant qu'il y avait plusieurs fichiers DLL qui étaient corrompus et ne pouvaient être réparés. Le fichier programme notepad.exe a également été répertorié comme étant corrompu. Après cela, elle a essayé de revenir aux points de restauration, mais elle a échoué. Le Sfc / scannow ne lui a montré que les fichiers endommagés, mais a échoué à remplacer / réparer ces fichiers DLL. D'autres erreurs DLL ont également commencé à apparaître sur son PC.

Un autre utilisateur a rencontré des problèmes similaires sur son tout nouveau portable Lenovo. Chaque fois qu'il a essayé d'ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir et Enregistrer Windows, il obtiendrait un message d'erreur indiquant que comctl32.dll est en panne. Après avoir exécuté l'analyse SFC, il n'a trouvé aucune erreur. L'application ci-dessus s'est également écrasée seule. Lors d'une inspection supplémentaire, il avait des versions de cette DLL qui étaient déjà installées sur le système particulier. D'autre part, il ne pouvait pas comprendre comment remplacer ce fichier DLL particulier qui causait le problème. Il voulait savoir comment faire fonctionner la boîte de dialogue Ouvrir et enregistrer Windows correctement. Il a essayé d'effectuer un démarrage propre en mode sans échec, mais rien ne semblait résoudre l'erreur.

Les solutions manuelles ne semblent pas fonctionner

Un utilisateur du Kentucky a été constamment intercepté par ce message d'erreur. Il exécutait la dernière version de SP3 et recevait le message d'erreur DBGHELP.dll n'a pas été trouvé. Il était possible que cette erreur soit causée en raison de fichiers système corrompus. Il a tenté de réparer cette erreur en insérant le CD Windows XP et a également essayé de s'exécuter sfc / scannow à partir de l'invite de commandes. La mise en œuvre de cette méthode ne l'a pas aidé car il a simplement installé une ancienne version de DBGHELP.dll qui n'était pas compatible avec la version actuelle de Windows qu'il utilisait. En outre, le téléchargement de ce fichier DLL à partir d'Internet a acheté beaucoup de virus et de logiciels malveillants sur son PC.

Un autre utilisateur était confronté à un problème similaire. Elle a reçu un message d'erreur lors du démarrage, ce qui indiquait que le fichier dll graphique n'était pas chargé. Elle a essayé d'installer manuellement un autre composant graphique à partir d'Internet, mais cela n'a pas corrigé l'erreur. Elle a également essayé de démarrer son PC et a effectué des analyses de virus et de logiciels malveillants sur son système. Malheureusement, rien ne pourrait aider à réparer les fichiers DLL endommagés. D'autres erreurs DLL comme bitsprx.dll, d3d10warp.dll, fdSSDP.dll et mscorec.dll ont également commencé à apparaître sur son écran.

Ces erreurs peuvent-elles être réparées?

La réparation de fichiers dll peut sembler plus simple grâce à un outil de réparation approprié. Il est conseillé de télécharger et d'installer immédiatement le logiciel DLL Suite sur le système.

  1. La réparation de DLL n'est pas une tâche difficile
  2. Méthodes de réparation des erreurs DLL
  3. Truc pour réparer les erreurs DLL
  4. Guide pour réparer les problèmes de DLL
  5. Réparation des fichiers DLL par un correcteur DLL
  6. Réparer les fichiers DLL est plus facile
  7. L'approche pertinente de la réparation de tous les problèmes de DLL
  8. La méthode de réparation DLL ultime
  9. Méthode de réparation de fichiers DLL sur PC
  10. Un guide pour réparer les erreurs DLL facilement
  11. Réparation des fichiers DLL pour exécuter l'ordinateur en douceur
  12. Technique idéale pour réparer les fichiers DLL endommagés
  13. Réparer les erreurs de DLL en utilisant le meilleur pas
  14. Réparation des fichiers DLL - une étude détaillée
  15. L'efficacité de la réparation des fichiers DLL sur Windows

Top of page