manque dll Windows 7

Une DLL manquante de Windows 7 peut être remplacée ou réinstallée facilement en utilisant l'outil de réparation dll - DLL Suite.

Télécharger DLL Suite

Toute la DLL manquante de Windows 7 nécessite une solution à guichet unique

Les utilisateurs moyens peuvent ne pas être au courant du travail que font les fichiers Dll. Ils sont essentiels pour exécuter à peu près tous les programmes sur le PC. Ces fichiers dll peuvent disparaître mystérieusement du registre où ils sont installés. Les fichiers malveillants comme les virus et les logiciels malveillants peuvent être une raison de cette erreur de fichier manquant. Il est suggéré d'effectuer une analyse approfondie à travers l'ordinateur pour se débarrasser des virus. Ensuite, on peut procéder à la réparation du fichier. Si un programme ou une mise à jour a corrompu le fichier, il doit être réparé en utilisant d'autres moyens. Le moyen le plus sécurisé de réparer les fichiers DLL manquants de Windows 7 est de savoir pourquoi il y a lieu en premier lieu. Mais comment identifier une erreur de fichier Dll manquante sur ce système?

Mauvaise performance de Windows en raison d'erreurs DLL:

L'ordinateur de Lambert ralentirait beaucoup. Il avait scanné son PC avec AVG et Windows Defender. Ce Windows Defender a pris plus de temps pour analyser Windows et toujours figé sur un fichier wiavideo.dll. John devait éteindre l'ordinateur chaque fois que cela arrivait. Ensuite, il avait installé l'outil Security Scanner de Microsoft, mais a vu ce même modèle lors de son utilisation. Il ne savait pas quel était le fichier et s'il pouvait être supprimé. Ces scanners ont eu du mal à lire le fichier car ils ont été corrompus. Il a appris à ce sujet uniquement lors du redémarrage du PC le lendemain pour l'utiliser. Une erreur manquante sur Windows 7 DLL était sur l'écran. John avait:

Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec.

Démarrez le vérificateur de fichier système pour rechercher ce fichier.

N'a pas pu remplacer ce fichier Dll à l'aide de ce vérificateur de fichiers Windows.

Les fichiers DLL sont endommagés lors de l'installation de nouveaux programmes:

La DLL manquait de l'erreur de Windows 7 que Owen avait sur un PC fonctionnel. Elle n'avait encore vu d'autres problèmes avant d'avoir installé un programme. Il s'agissait d'un programme tiers installé correctement. Quand elle l'a chargé, elle a vu une erreur manquant à un fichier rapi.dll. Rebecca a trouvé des mises à jour qui pourraient être installées pour ce programme. Ces mises à jour ont également été supposées corriger cette erreur de Dll. L'installation d'un programme modifie une partie du registre. De nouveaux fichiers Dll y sont ajoutés pour les propres programmes. Rebecca avait déjà essayé de:

Installez les mises à jour destinées exclusivement à ce programme.

Ajout de nouvelles mises à jour pour le système Windows.

Réinstaller le programme à nouveau sur un autre dossier.

Les systèmes qui ne sont pas optimisés développent des problèmes de Dll:

L'ordinateur Wilcox n'a pas été entretenu avec un bon outil de nettoyage pour PC. Donc, la prochaine fois qu'il l'a démarré, il a vu que cette DLL manque problème Windows 7. Cette erreur indiquait seulement que certains programmes ne pouvaient pas démarrer car un fichier imm32.dll manquait. La seule aide qu'il a conseillé était la réinstallation du fichier. Il a vu ce message uniquement lorsque vous utilisez certains composants sur le PC. De toute évidence, ils étaient également contrôlés par certains fichiers:

Un fichier logonui.exe qui a géré le processus de connexion Windows.

Un explorer.exe lors de la navigation sur l'ordinateur à l'aide du volet de l'Explorateur Windows.

Le dwm.exe lors de l'utilisation de Windows Desktop Manager pour personnaliser le bureau.

Les utilisateurs ne sont pas préparés à de telles erreurs:

Il s'agit de trois réactions très différentes aux fichiers Dll manquants sur Windows 7. Les utilisateurs ne prennent connaissance que ces fichiers DLL manquants aux problèmes de Windows 7 une fois qu'ils sont déclenchés par les activités du système. La seule façon dont ces clients pourraient faire fonctionner leurs ordinateurs était de corriger l'erreur - DLL n'a pas trouvé Windows 7. Ils peuvent le faire de plusieurs façons, par exemple:

Chargez le disque Windows et exécutez les options de réparation à partir de celui-ci.

Exécutez l'outil de vérification du fichier système pour remplacer les fichiers sur le PC.

Ces deux sources fournissent de nouvelles copies des fichiers Dll corrompus. Ces utilitaires réinstallent le fichier automatiquement et peuvent même trouver d'autres problèmes avec d'autres fichiers. Ils sont limités dans la mesure où ils ne peuvent pas remplacer tous les fichiers Dll. Ceci est particulièrement vrai pour les fichiers utilisés par les applications tierces, les fichiers Dll corrompus par des logiciels malveillants, d'autres causes inconnues qui ne peuvent être déterminées immédiatement et des entrées en double dans le registre.

Une solution tout en une qui est bonne pour tout fichier Dll:

Comme c'est là que ces clients se sont retrouvés, ils ont installé un outil pour les aider. Ils ont choisi DLL Suite pour réparer l'erreur Windows 7 manquante sur leur ordinateur. C'était un meilleur choix pour eux parce que cet outil de fixation était facilement installé sur Windows 7 et était compatible avec celui-ci. Il ne fallait que quelques secondes pour télécharger les fichiers DLL authentiques dont ils avaient besoin. C'était la seule autre solution qu'ils pouvaient utiliser à la place des utilitaires système. Ils ont seulement dû rechercher les fichiers à l'aide de l'outil. Réinstallé juste ces fichiers rapidement et rétablit leurs systèmes.

  1. Méthode d'élimination des erreurs manquantes DLL de Windows 7
  2. Problèmes de DLL manquants sur Windows 7
  3. Comment éliminer complètement les fichiers dll manquants de Windows 7?
  4. Solution pour supprimer les problèmes manquants DLL de Windows 7
  5. Comment remplacer la DLL manquante sur le PC Windows 7
  6. Défauts DLL manquants sur le système Windows 7
  7. Méthode pour éviter les problèmes de DLL manquants dans Windows 7
  8. Mode idéal pour réparer la DLL manquante dans Windows 7 PC
  9. Enregistrez Windows 7 PC à partir d'erreurs DLL manquantes
  10. Se débarrasser des erreurs manquantes DLL dans Windows 7
  11. Comment éliminer les erreurs DLL manquantes sur Windows 7
  12. Fichiers DLL manquants et problèmes Windows 7
  13. Méthode pour réparer les erreurs DLL manquantes dans Windows 7
  14. Méthode pour supprimer les erreurs de dll manquantes dans Windows 7
  15. Comment résoudre l'erreur DLL manquante sur Windows 7
  16. How to completely get rid of Windows 7 missing dll files?

Top of page